dimanche 17 avril 2011

Les qualifiées pour l'épreuve n°2


Bonjour à tous et toutes,

Après une longue soirée passée à admirer les différentes pages, les différents styles et toutes les merveilleuses propositions que vous lui avez faites pour ce sujet "sublimation", le jury a rendu son verdict.

Prenant son rôle très à coeur, il a posé de nombreuses questions d'ordre technique avant de faire sa sélection finale pour vous donner un résultat rapide. L'est-y pas gentil mon jury ??? Comme ça, ça a l'air facile mais j'ai vu des superbes pages écartées parce que la majorité a tranché en prenant en compte le respect du sujet, l'originalité, la créativité et enfin son sens esthétique.

Votre page, si elle n'a pas été retenue cette fois ci, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas jolie, mais qu'elle correspond moins à ce qu'on attendait qu'une autre page et je peux vous assurer que personne n'a démérité. Et comme je vous l'avais annoncé, vous pourrez toujours continué le concours en OFF, puisque je réserve un cadeau à une participante ayant fait toutes les épreuves et choisie par tirage au sort. Les modalités, dans le prochain sujet.

Les scrappeuses retenues sont donc, par ordre alphabétique :

  • AmaLine
  • Amande Croquante
  • Angèle
  • Aziliz
  • Christou
  • Debbyscrap
  • Dédé
  • Delphine Midéféric
  • Edwige
  • Filigrane
  • Fio842002
  • Flo
  • Flore
  • Floscrap 83
  • Grouiioux
  • Heli
  • Helly90
  • Isa & son scrap
  • Jenniloulou
  • Kakahouette
  • Laetitia67
  • Lame2use
  • Lauviane
  • Lila974
  • Lile
  • Lilibleu
  • Louison
  • Lullaby
  • Mackenzie
  • Mam
  • Mano
  • Marcath
  • Marjo
  • MaryseBL
  • Migui
  • MiniMlescrap
  • Mooshilu
  • MrsSD15
  • Mumuche24
  • Murielle
  • Neija Zeugme
  • Ness – Scrapapillon
  • Oum Oumeyma
  • Ramsès
  • Sam
  • Sandra
  • Sandsoph
  • Scrapisa
  • Soric
  • Sté l'a fait
  • Stéphanie B24
  • The Janet's
  • Thisa
  • Toto

Je vous adresse à toutes mes plus sincères félicitations, ce premier sujet n'étant pas facile mais nous sommes à la recherche de la Top Scrappeuse 2011 et la prochaine épreuve vous convaincra de vous arracher ce qu'il vous reste de cheveux... LOL

Je vous dis rendez-vous très très bientôt (avant mercredi) pour l'annonce de la nouvelle épreuve et les modalités d'envoi des réas qui seront un peu différentes pour faciliter la récupération des photos.

Nine

34 commentaires:

  1. Ohlala suis trop trop contente merci au Jury je les embrasse tous!!! lol!
    Merci NIne pour tout ce travail et vivement la prochaine épreuve!
    Sinon question technique quand je reçois la news pour me dire qu'il y a un nouveau message sur ton blog je n'ai pas le lien direct sur ton blog comme avant c'est normal???
    bizzzz bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. oh merci au jury
    j'suis très heureuse
    hate de voir le 2éme sujet
    et un grand merci à nine pour ce boulot d'enfer
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. un petit peu décu mais ma page me plait beaucoup à moi alors c pas grave, si je peux je continuerai en off ;) Bravo les filles !!

    RépondreSupprimer
  4. Un peu déçue de ne pas être sélectionnée mais ravie de ma page donc je souhaite bonne chance aux particpantes pour la suite !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh je suis trop contente!! Mais en même tu me fais peur pour le prochain challenge !! lol
    Bravo a toutes les participantes, car les réalisations étaient toutes magnifiques, le choix a du être très difficile!!
    Bizz
    Merci a toi pour ce super tournoi !

    RépondreSupprimer
  6. ah oui moi aussi j'ai ce probléme avec la news il n'y a aucun lien pour venir sur ton blog du coup je passe par fb

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! Je suis de bonne humeur pour toute la journée. lol !!!
    Merci au jury et à toi Nine.
    Je vous souhaite un bon dimanche.
    Bisous.
    PS : Moi non pas de lien ver ton blog dans ta news

    RépondreSupprimer
  8. Yes !!! trop contente !!!
    Merci à toi pour ce super défi !! ça m'a permis de ressortir les fleurs lol !!
    merci aux jury !!! bizzz
    Félicitation à toutes car j'ai vu de superbes pages !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Trop contente d'être sélectionnée!! Merci au jury!
    J'ai hâte de connaître la suite de cette aventure!

    RépondreSupprimer
  10. Trop contente de poursuivre l'aventure et bravo à toutes , j'ai admiré chacune de vos réas ! Pour ce qui est de s'arracher les cheveux , il doit plus m'en rester beaucoup pour la prochaine épreuve ! mdr ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. ooooh je suis toute happy!!! merci aux jura et merci à toi nine pour ce super challenge. je suis prête pour m'arracher encore les cheveux avec plaisir lol

    Félicitations à toutes!!

    RépondreSupprimer
  12. ahahah telement contente que j'écris jura au lieu de jury mdr

    RépondreSupprimer
  13. RoOoo Merci! Je suis agréablement surprise, toutes les pages sont superbes et il n'y avait qu'1 chance sur 2, alors... Merci, et Bravo à toutes! Avec une mention pour Nine et son travail en off!

    RépondreSupprimer
  14. trop déçue, j'espérai passer au moins la première épreuve.
    Dommage, ce sera pour la prochaine !
    Ma page me plait beaucoup et je pense avoir respecté la contrainte de mettre en valeur 1 embellissement.
    Juste une remarque, je sais qu'en scrap on peut varier bcp les sketch et contraintes, mais ici c'était de mettre en valeur 1 embellissement, or bcp de page on mit plusieurs mêmes embellissements. dans ce cas, il n'y a plus un élément mis en valeur mais un ensemble. Alors j'ai du mal comprendre le principe de cette contrainte. Dommage pour moi
    bonne chance aux sélectionnées pour la suite, je continuerai en off
    Bravo à Nine pour tout le travail
    bizz et bon week end

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour avoir sélectionné ma page!... A très vite... Sandsoph

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations aux qualifiées et bonne chance pour la suite ;-)))

    RépondreSupprimer
  17. félicitation à toutes
    l'aventure se finit déjà pour moi
    mais vu les magnifiques pages retenues je ne suis pas surprise
    BRAVO à toutes les participantes et bon courage aux suivantes !!

    RépondreSupprimer
  18. super, je suis ravie et jai hate de voir la suite...bravo a tte

    RépondreSupprimer
  19. que dire d'autre que le fait que je sois ravie d'avoir été retenue pour passer au 2nd tour!
    merci au jury et un merci tout particulier à toi nine!
    je penses qu'on ne soupçonne même pas le quart du tiers du boulot effectué en off pour nous organiser tout celà!
    et maintenant, impatiente de découvrir les prochaines consignes... euh, je vais scrapper avec un casque, parce que j'y tien à mes longs cheveux MDR!
    ps : je confirme, moi non plus, je n'ai pas du lien du blog dans mes news.

    RépondreSupprimer
  20. Je n'ai pas la chance d'avoir été sélectionnée pour la suite mais je vais faire la suite en off.
    Comme certaines d'entre vous, j'aime ma page et j'ai adoré faire cette première épreuve.
    Bonne chance à celles qui poursuivent l'aventure.

    RépondreSupprimer
  21. Géniale ! Trop contente de passer au second tour !
    A très vite pour la nouvelle épreuve !

    Fio842002
    www.toutpourlescrap.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations aux candidates retenues, désolée , je n'ai pas pu participer pourtant j'étais inscrite , mais ennuis de santé dans la famille et donc beaucoup moins de temps pour ce concours , je suivrai de loin malgré tout , bisous

    RépondreSupprimer
  23. OOOoooooh! je suis trop contente: je me conacte alors que suis loin de chez moi et.... bonheur!!! Je cogite sur le sujet mais ne scrapperai qu'à mon retour.... Tu nous as encore gâtée!

    RépondreSupprimer
  24. Super contente !! merci à toi nine et au jury pr ce boulot car effectivement il y avait de nombreuses pages magnifiques <3 ouille ouille pour le 2nd sujet, en effet, pas facile...
    bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  25. roooooooooooooo que je suis contente de continuer l'aventure hihi :))))))))))
    Merciiiiii et bravo à toutes pour vos pages!! y'a du lourd!!!

    RépondreSupprimer
  26. Yes Yes Yessss trop contente!!!!merciiiiiiii!!!! je file lire le sujet de la 2ème épreuve!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  27. Les résultats à l'avance!!! c'est trop cool ça... Très contente d'avoir été retenue j'ai hate de me mettre au travail pour la seconde étape. Amitiés à toutes

    RépondreSupprimer
  28. Super déçue, mais bon, c'est le jeu...je vous suivrais de loin, pas le courage de faire le off...
    Bonne chance à toutes !!

    RépondreSupprimer
  29. Merci, merci, merci, et ... merci au jury !! Je suis super contente ! Bonne chance à toutes. Grooooosses bises.

    RépondreSupprimer
  30. Merci au Jury, et à toi Nine pour l'organisation de ce super concours ;o))

    Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  31. Bravo à toutes celles qui continuent

    RépondreSupprimer
  32. Quelle surprise, les résultats sont en avance. je suis ravie de continuer l'aventure!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  33. félicitations aux gagnantes... bon je suis certaine que nine nous préparera d'autres challenges et puis j'attends 2012... peut être aurai-je fais des progrès ... enfin sinon c'est magnifique toutes ces créa... félicitations à toutes...et je continue en off...et je reste branchée pour admirer la suite!Bon courage aux sélectionnées pour la suite!

    RépondreSupprimer
  34. trop trop heureuse ... quel plaisir de rentrer de vacances et de voir que je continue ...
    merci merci
    bizzz
    Lile

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !