dimanche 17 avril 2011

Epreuve n°2


Re-bonjour,

Le mot est peut être fort, mais j'ai "pitié" de vous et c'est donc en avance que je vous donne l'énoncé de la seconde épreuve du concours de la Top Scrappeuse 2011.

A la première étape, vous vous êtes surpassées et certaines se sont creusé les méninges plusieurs jours avant de trouver LA bonne idée. Cependant, en hôtesse généreuse, je vous avais offert la possibilité de choisir entre 3 épreuves.... Et bien ce n'est plus le cas maintenant, LOL. Une seule épreuve pour tout le monde, na !

Vous êtes prêtes ??

C'est parti.

Pour cette quinzaine, je vous donnerai juste un thème. A vous de vous l'approprier, de l'interpréter, de l'illustrer, bref de faire comme si c'était vous qui aviez imaginé ce thème.....

Juste un petit goût d'inachevé.....

Vous avez le choix de la réalisation. Mini-album, page, carte, cadre, ce que vous voulez. Vous avez également le choix de l'interprétation. Encore une fois je ne vous donnerai pas d'exemple. Il faut que le thème saute aux yeux tout de suite. Il n'y a aucune obligation à faire figurer le thème par écrit, la suggestion suffit, du moment où il évident rien qu'en voyant votre réa.

Modalités d'envoi de votre photo :

  • Je vous demande de respecter scrupuleusement les consignes qui suivent, imaginez le temps que je perds à enregistrer, retoucher, identifier, télécharger etc etc.
  • REDIMENSIONNEZ votre page en 800*800 pixels maximum
  • RENOMMEZ votre photo « votre pseudo – épreuve 2 »
  • Envoyez UNE SEULE photo, sans modification (c'est à dire, sans que votre photo ait un cadre ou alors votre nom qui apparaisse dessus) à l'adresse top-scrappeuse-2011@hotmail.fr
    Les photos sont proposées anonymement au jury.
  • LAISSEZ UN COMMENTAIRE à la suite de ce post une fois que votre mail a été envoyé. Vous avez toujours la possibilité de publier votre réa sur votre propre blog et vous pourrez ainsi donner le lien dans votre commentaire. Cela permettra aux scrappeuses d'admirer votre production plus en détail avec vos explications.
  • Date limite d'envoi 29 avril 20h00. Vous n'êtes pas à l'abri d'une panne de réseau de votre côté ou du mien, alors n'attendez pas le dernier moment. Je ne repêcherai PERSONNE cette fois ci. C'est injuste pour celles qui speedent pour finir dans les temps.
  • Comme la 1ère fois, je publierai les photos au fur et à mesure dans la galerie Facebook et ici à la fin de l'épreuve, en espérant avoir reçu ma freebox d'ici là....

Pour les scrappeuses maso qui souhaiteraient continuer en OFF, les consignes sont les mêmes sauf :

  • RENOMMEZ votre page « votre pseudo – OFF – Epreuve 2 »
  • L'adresse pour envoyer les pages est mon adresse mail habituelle, c'est à dire nine95@hotmail.fr
  • Respectez bien ces consignes pour que je n'ai pas à savoir pourquoi j'ai 70 candidates au lieu des 57 prévues, lol.

Un tirage au sort sera effectué le jour des résultats de la finale pour désigner une courageuse qui aura suivi le concours jusqu'au bout et qui gagnera un lot à la hauteur de son engagement et de son plaisir à scrapper avec nous. Ne vous privez pas de nous faire partager votre talent !!

Encore une fois, j'attends vos photos avec une grande impatience alors surprenez nous, faites vous plaisir et scrappez !!!

Nine

68 commentaires:

  1. ohlala méchante méchante Nine!!! LOL!!
    Tu nous gâte avec cette deuxième épreuve va falloir que je me serve de tous mes neurones!
    Juste une question tu dis UNE seule photo mais peut-on par exemple si on fait un mini, envoyé une mosaïque de différentes page du mini???
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah !!! Moi j'ai ma pitite idée... Ya plus qu'à !
    Merci pour ces épreuves atypiques ! j'adooore !
    Biz !

    RépondreSupprimer
  3. Ha ben bien contente d'avoir le sujet en avance, car va falloir cogiter !

    Fio842002
    www.toutpourlescrap.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Je regrette vraiment de ne pas avoir le temps cette fois, j'avais adoré les épreuves de ton premier concours, et une fois de plus tu tiens tes promesses, ces deux premières épreuves sont très très sympas.

    Si tu as besoin de jury par contre, n'hésite pas :)

    RépondreSupprimer
  5. oh pinaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ca c du défi ma parole!!! mdr!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi être maso, moi continuer en Off !-)
    Par contre aucune idée pour l'instant... Je vais en rêver je crois! LOL

    RépondreSupprimer
  7. ze confirme, celle-là, ze vais la faire avec un casque, sinon, ze vais finir sans un cheveu sur le cailloux! MDR
    franchement chapeau, parce que fallait le trouver ce sujet!!!
    bon bin... YAPLUKA!

    RépondreSupprimer
  8. Allez Hop , en mode réflexion ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. ah oui !! pas mal ce sujet !! allez on cogite !! on cogite !! lol !!

    RépondreSupprimer
  10. Oh ! lala !!! C'est le brouillard complet. Je cherche depuis la mise en place du sujet. Rien ne vient. On ne peut tout de même pas présenter une page non terminée lol !!!

    RépondreSupprimer
  11. Va falloir allez chercher loin loin loin dans le fond du cerveau quelque chose d'inachevé, aie aie!

    RépondreSupprimer
  12. Le sujet : j'adore !!!!!! J'ai tout de suite une idée qui m'est venue en tête ! Y'a du boulot en perspective !

    RépondreSupprimer
  13. @ Migui; Un bazzill tout simplement sans rien dessus ... me semble que ca laisse carrément un gout d,inachevé non ??? (mouahahhah)

    Oh bon sang Nine là tu nous gâtes ;o)))

    RépondreSupprimer
  14. rOOoo lalalalalala, jai plu de cheveu plu de neurone, plu rien !!!! hihihihi

    RépondreSupprimer
  15. oh purée THE SUJET mdr
    je passe en mode reflexion
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Waouh çà c'est du sujet !! Depuis que j'ai lu, je cogite sévère et même mon mari m'a dit qu'il était presque contente de pas être là ces prochains jours pour ne pas avoir à subir mon flot d'idées mdr. Bises

    RépondreSupprimer
  17. Heu! C'est le sujet de philo du bac?!! mais il n'a pas encore commencé??!! Pfff, comme toutes, je me mets en mode "cogite"...

    RépondreSupprimer
  18. il est extra ton sujet, petite question, tu dis que tout est possible, page , mini, on a le droit a une home déco?
    merci encore beaucoup pour ces idées sympa a cogiter

    RépondreSupprimer
  19. C'est le vide complet dans ma tete. Pour etre inachevé, cela va l'etre ! lol

    RépondreSupprimer
  20. oulala , vaste sujet de réflexion
    merci nine tu nous gates, fallais pas!!!! lol
    bon phase reflexion à max....

    RépondreSupprimer
  21. Réflexion terminée et page aussi... On verra si elle plaît au jury!

    RépondreSupprimer
  22. pfffiou moi qui scrappe assez vite habituellement..humm...là pour le coup le sujet est trop vaste pour moi, là ça me cause pas...mais je vais chercher ....
    merci en tout cas, c'est exactement ce genre de defi que je recherche !!

    marjo

    RépondreSupprimer
  23. Page terminée, envoyée à Nine et publiée sur mon blog...
    http://creations.and.co.over-blog.fr/article-pas-finie-pour-nine-72076357.html

    RépondreSupprimer
  24. Et voila ! Mail envoyé ! J'espère que je respecte les consignes ^^.
    Merci encore pour toute cette organisation Nine.

    Bisous.
    Amandecroquante.

    RépondreSupprimer
  25. Mail envoyé pour moi aussi :)))))
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  26. Ca y est, cette nuit, une idée a germé dans ma petite tête. Ouf!!!! Maintenant yapluka!!!!

    RépondreSupprimer
  27. mail envoyé aussi ! bon courage !

    RépondreSupprimer
  28. page envoyée !!!
    http://amapauscrap.over-blog.com/
    bizzz

    RépondreSupprimer
  29. Page envoyée !
    Bon week-end ! Bizz

    RépondreSupprimer
  30. ça y est ma page est envoyée! bon WE à tous et toutes!

    RépondreSupprimer
  31. Kikou;

    Et voilà c'est fait !!!
    Mail envoyé et page postée sur mon blog !!!
    Il me reste encore un peu de cheveux pour passer au 3eme tour mdr !!!
    Bises les filles !!!

    RépondreSupprimer
  32. bonjour page envoyé a l'instant par mail
    a bientot
    oum

    RépondreSupprimer
  33. coucou
    Joyeuse Pâques
    page envoyée

    RépondreSupprimer
  34. Page envoyée à l'instant !
    Bises et bon WE de Pâques , attention au chocolat !!
    Sandra

    RépondreSupprimer
  35. Et bien, ça c'est du sujet ! page mailée et publiée sur mon blog

    RépondreSupprimer
  36. Voilou, ma page est terminée voici le lien pour les détails http://unblogcreatif.blogspot.com/2011/04/le-debut-dune-histoire-de-famille-la.html

    Merci Nine pour cette épreuve qui m'a fait cogiter :ppp

    RépondreSupprimer
  37. Et voilà page terminée et envoyée!! Un grand merci j'ai eu beaucoup de plaisir sur cette épreuve.

    RépondreSupprimer
  38. Mail envoyé à l'instant pour moi aussi ! Je file voir vos merveilles les filles !!

    RépondreSupprimer
  39. Moi aussi, c'est envoyé! Merci et bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
  40. page rendue aujourd'hui , après beaucoup de réflexion
    merci et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  41. Ca y est! Pour moi aussi c'est envoyé! Je mets le lien de mon blog mais je posterai les détails que demain... Ce soir c'est récréation, je m'invite sur vos blogs! Bonne soirée
    http://sthingummies.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  42. oups...j'avai oublié de laisser un com. page envoyé

    RépondreSupprimer
  43. fiouuu je suis en camping et une fois encore j'ai réussi à scrapper comme j'ai pu, ma page est faite, vive le net et vive le scrap !!

    marjo
    http://scrapomarjo.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  44. Mail envoyé à l'instant !!
    http://lilibleu12.canalblog.com/archives/2011/04/25/20977368.html
    Bises.
    Lilibleu

    RépondreSupprimer
  45. Page envoyée ! Elle sera publiée d'ici la fin de la semaine sur mon blog.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  46. Mail tout juste envoyé. Réalisation postée sur mon blog: http://lullabyscrap.over-blog.fr/article-realisation-en-cours-72639541.html
    biz

    RépondreSupprimer
  47. Page envoyé, je posterai sur mon blog avant la fin de semaine!!!
    Bizzzz
    Ness Scrapapapillon

    RépondreSupprimer
  48. Pfiou! Ca y est, ma page est faite, envoyée, et publiée sur mon blog : http://edwigescraped.blogspot.com/2011/04/top-scrappeuse-2011-epreuve-2.html
    Après presque 2 semaines de réflexion, ça fait du bien d'y être arrivée!

    RépondreSupprimer
  49. Ayé, c'est envoyé et sur le blog ! Youhou !!!

    RépondreSupprimer
  50. je rentre de vacances et je découvre le sujet ... et bien il va falloir y aller ... j'adore l'idée et je m'y colle cet après-midi !
    bizzzzz ma belle
    Lile

    RépondreSupprimer
  51. Page envoyée à l'instant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  52. coucou! ma page vient de partir par mail! Bises

    RépondreSupprimer
  53. Voili voilou fini ma page inhabituelle, envoyée, on croise les doigts, bonne chance à toutes et à très bientôt je l'espère...

    RépondreSupprimer
  54. Ma page vient d'être envoyée, et vous pouvez la retrouver sur mon Blog!
    Bravo aux réas déjà faites, j'ai vu de très belles pages, Bravo!!!!
    Bises...

    RépondreSupprimer
  55. coucou,

    je viens d'envoyer ma page par mail pour ma participation à l'épreuve 2 en OFF.

    bonne chance à toutes les filles qui font l'épreuve en mode normal!!

    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  56. Ouf ma page est terminée! Sur le gong!
    Merci pour cette super épreuve!!!! Un régal!
    Ma page est juste là:
    http://scrapmumuche.canalblog.com/archives/2011/04/29/21007398.html
    BiZzZZzZzz

    RépondreSupprimer
  57. coucou, Ca y est ma page est envoyée!!! pas facile!!
    Bizz soric

    RépondreSupprimer
  58. Page faite et visible là :
    http://def-scrap.over-blog.com/article-savoir-donner-sans-compter-72789892.html

    RépondreSupprimer
  59. Voilà le lien de ma page page pour la 2ème épreuve:
    http://azilizscrap.canalblog.com/archives/2011/04/29/21009718.html
    Je t'ai envoyé un mail. bonne journée

    RépondreSupprimer
  60. Ouf ! Quelle épreuve !
    Page envoyée à l'instant même. Bon courage pour les délibérations.
    Bonne chance à toutes.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  61. Quelle nouille ! J'ai oublié de mettre un lien vers l'article qui contient ma page ! Ma page est visible ici :
    http://scrap2sam.canalblog.com/archives/2011/04/29/21009963.html
    Biz.

    RépondreSupprimer
  62. C'est fait pour moi aussi, ma page est envoyée !
    biz
    Lile

    RépondreSupprimer
  63. Page envoyée
    ;o))))

    Bonne soirée à toi et bonne chance dans tout ce tri

    RépondreSupprimer
  64. Page envoyée également!
    biz biz

    RépondreSupprimer
  65. flute, zut, c....e, z'avais pô fait gaffe qu'il fallait laisser un ptit com'
    je répare donc mon oubli et vous pouvez retrouver ma page et tous les détails ici :
    http://delphinecour62.canalblog.com/archives/2011/04/29/21013595.html

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !