samedi 16 avril 2011

Pages de la 1ère épreuve


Bonjour à tous.

Voilà, la 1ère épreuve est terminée. Vous avez vraiment fait de superbes pages et je vous en remercie.

J'ai reçu 108 pages au lieu des 125 prévues. Peut-être s'agit-il d'un oubli, d'une erreur ou d'un email qui n'est jamais arrivé à destination. Comme j'ai malgré tout accepté des pages arrivées plusieurs heures après le top final, je vous laisse jusqu'à ce soir pour me faire parvenir les manquantes. (Il est 15h25, j'essaie de publier cette galerie depuis 10h ce matin....)

D'autre part, soyez sympa, pensez à tout le boulot en amont et en aval pour le concours. Redimensionnez bien vos pages et renommez les. Ca ne facilite pas les choses si vous me laissez le boulot et ça retarde tout le processus. Pitié d'une femme enceinte please......

Allez, je vous montre la galerie, pour celles ne l'ayant pas encore vue sur Facebook.





Pour les délibérations, je serai assistée par un jury d'anonymes profanes qui ne jugeront que sur le respect du sujet et leur goût. Ainsi, cela laisse sa chance à tout le monde, la technique n'entrant pas en ligne de compte.

Je vous dis à très vite pour les résultats et l'énoncé de l'épreuve n°2, que j'ai finalement changé, je suis une grosse sadique mais fallait pas me donner tout ce boulot, gniark gniark gniark...... Vous allez transpirer et vous allez me haïr.....

Nine

23 commentaires:

  1. Et bé que de travail Nine ^^
    Y a plus qu'à attendre les résultats maintenant
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques pages.
    Tu as fait du bon boulot !!!
    Quelle chance nous avons te d'avoir ♥

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle galerie et aie aie aie j'ai peur pour l'épreuve 2 HIHI
    bonnes délibérations
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les pages sont telement belles!! Bravo les filles!!

    RépondreSupprimer
  5. Wouahhhh ! vraiment de belles pages, bravo à toutes ! Bon courage pour les délibérations et merci Nine de tout le boulot que tu accomplis !

    RépondreSupprimer
  6. NON...PITIé NINE....Pitié!!!
    Pas trop dure l'épreuve suivante...
    déjà que sur la première j'ai planché dur....
    je redoute la suivante!!encore faut-il être sélectionnée car de 108 à 25,y a encore du boulot...
    scrapbises.

    RépondreSupprimer
  7. Tout est vraiment joli et des styles vraiment différents , magnifique
    bon weekend et bon courage

    RépondreSupprimer
  8. Houlaaaaaa! Ya du bôôôôô! B
    on courage le jury! (tu vas bien expliquer tout ce que c'est, hein? fleur ok, bouton ok, chipboard????? LOL)
    Les heures d'angoisse commencent! Sadique, va! Merci pour l'inspiration!

    RépondreSupprimer
  9. WHouahou !!!!!!!!
    Que de merveilles !!!!!!
    J'adore ta page Kakahouette !!! Il y en a d'autres magnifiques mais j'ai oublié les pseudos !!! :p
    Et j'ai bien vu ma page !! Pas dans l'ordre alphabétique mais elle est là quand même ;)
    Bon courage pour la suite ! Et merci à toi pour le délai accordé aux retardataires !!! J'aurais préféré avoir 1 chance sur 108 que sur 125 !!! :p

    RépondreSupprimer
  10. Il y a des petites merveilles ! Bravo à toutes et bon courage à toi Nine pour les délibérations. Bonne chance ! Biz.

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage pour les délibérations car il y a de vraies merveilles!
    J'ai hâte de voir la suite car meme si je ne suis pas sélectionnée, je ferais la suite juste pour le plaisir. =) (je suis masochiste??? LOL)

    RépondreSupprimer
  12. oh bin ma page n'y est pô, je renvoi de suite le mail.
    et bravo pour toutes ces belles pages et pour le boulot réalisé pour organiser tout ce concours!
    gros bec

    RépondreSupprimer
  13. Waw! Que de belles pages ont été soumises. Ça été un casse-tête pour moi de trouver un élément à sublimer mais grâce à ton défi j'ai découvert un élément que finalement j'apprécie mieux maintenant. C'est super ce genre de défi pour nous dépasser alors merci Nine pour nous permettre de nous dépasser. Vivement qu'on découvre la deuxième épreuve mais aussi qu'on puisse voir qui sera sélectionné pour la suite!!

    Clara XXX...

    RépondreSupprimer
  14. Merci Nine pour ce défi Grace a toi j'ai fait une page avec une fleur et que j'aime. Bon courage pour le travail et les délibérations. Bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir à toutes et Félicitations pour vos réas, elles sont SUBLIMES!!!!! ;)

    Merci à Nine pour ce challenge et bonne chance à toutes, je pense que le choix va être difficile...

    RépondreSupprimer
  16. bravo Nine pour ce super post récapitulatif
    dommage que pas tout le monde n'est facebook, c'est quand même plus simple (pour poster en tout cas lol)
    bon courage pour les délibérations
    et je tremble de peur pour l'épreuve 2.....

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont toute belles ! je te plains et je plains je jury...Bonne chance !!

    RépondreSupprimer
  18. chapeau pour tout ce travai
    bravo pour toutes ces pages
    bravo pour cette organisation

    RépondreSupprimer
  19. bravo il y a de tres belles pages.... ca va etre dur de choisir bravo a toutes les participantes.
    sym

    RépondreSupprimer
  20. wouahhhhhhhh et rewouahhhhhhhhhh que de talentueuses artistes bravo les filles et courage pour la deuxieme epreuve!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai que t'es carrément sadique ! C'est un boulot de ouf que tu as fai rien que pour ce post !!!! En tout cas, bravo pour ces belles pages et bonne continuation aux participantes !!

    RépondreSupprimer
  22. comme c'est beau toutes ces pages avec des styles et des couleurs différentes félicitations à ces super scrapeuses...
    ça donne plein d'idée et une furieuse envie de scraper!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !