lundi 4 avril 2011

J-1 !

Bonjour à tous et toutes,

C'est lundi, Version Scrap a fermé ses portes, beaucoup de scrappeuses en sont ressorti avec des souvenirs pleins la tête en plus d'avoir pleins d'achats dans les sacs (lol) en se donnant rendez-vous l'année prochaine, une pointe de regret dans la voix.....

Une journée pas forcément très agréable, avec le dur retour à la réalité, les enfants à mener à l'école et le retour au travail en ayant à peine eu le temps de tout raconter aux copines....

C'est pour cette raison que je vous laisse une journée de repos pour savourer le week end mais..... DEMAIN C'EST PARTI POUR LE CONCOURS !!!!

Avec deux bonnes nouvelles parce qu'hier, j'ai découvert deux petits mails me demandant si je cherchais encore des sponsors ! Et oui, spontanément et très généreusement ce sont :


et


qui nous rejoignent dans l'aventure ! C'est pas beau ça ????

A ce jour et à cette heure, nous avons presque atteint la barre des 100 inscriptions validées, avec 97 concurrentes. Je sais que nous allons dépasser les 100 puisque j'attends encore quelques pages.

Devant cet engouement, et les sponsors qui se présentent, je prolonge les inscriptions au concours jusqu'au 10 avril 20h00, DERNIER DELAI. Après, je n'aurai plus le temps de gérer les nouvelles inscriptions et la remise des premières réalisations.

Je voulais ensuite vous parler du côté moins sympa de la chose..... Je vous ai demandé quelques petites choses pour vos envois de pages : redimensionner votre photo et la renommer (la photo, pas le mail) mais apparemment certaines sont tellement pressées de s'inscrire qu'elles oublient ces petites étapes, lol.... Jusqu'à présent je n'ai pas trop râlé et j'ai accepté les pages MAIS une fois le concours lancé, je n'aurai plus le temps de le faire. Les réas seront refusées, sans avertissement, pour ne pas léser les autres participantes (sinon je passerai mes nuits devant l'ordi et ça, c'est pas possible, lol).

Voilà, je vous donne rendez-vous demain matin pour l'énoncé de la première épreuve et les modalités du concours. Aujourd'hui je vais programmer le message pour qu'il soit publié vers 7h00 du matin, je sais que certaines scrappeuses allument leur ordi vite fait avant d'aller bosser, cela leur laissera le temps de cogiter toute la journée !

Alors, bonne journée !

8 commentaires:

  1. Merci pour les infos. J'ai hâte que ça commence :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! pour ce qui est de renommer je n'avais pas compris ta demande, désolée. Donc à chaque fois tu souhaite que l'on nomme notre page par notre pseudo. Est cela ?
    Bonne journée à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l'info , je prends note redimentionner, 500 au maxi et renommé par notre speudo avec 01 , 02, 03 en fonctions des pages envoyées ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool Nine, vivement demain!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Heu.. renommer, c'est quoi au juste...faut-il inscrire notre nom SUR la page (du style à l'ordi), ou juste en dessous dans le mail ?

    RépondreSupprimer
  6. Une chtite question, c'est quoi le délai pour la remise de page de la première épreuve??
    Bon courage et merci pour tout ce travail

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !