dimanche 3 avril 2011

Marque-page

Re !

Un second post pour la journée. En ce moment, on peut dire qu'il existe heureusement ce qu'on appelle la scrapthérapie, parce que le moral est vraiment au plus bas. Quand je me mets derrière mon bureau, je me vide l'esprit et ça fait du bien. Tout comme lire vos commentaires qui me font rudement plaisir ! Bref.

Tous les soirs en prenant mon livre (ou presque), je me dis, zut, tu as encore oublié de te refaire un marque-page. Celui que j'ai est très bien mais il a quelques années maintenant, il faut penser à le changer !

C'est chose faite.

J'ai pris un tag américain (en vente sur la boutique Katzelkraft), mes distress, des tampons, et voilà le travail. La première photo ne rend pas honneur aux couleurs qui sont vives et lumineuses.


Matériel : Tag américain manilla, tampons Katzelkraft, Stampotique, Hero Arts et Paper Artsy, encres distress (3 vertes, 4 rouges/roses, 3 bleues et Black Soot, encre Versafine noire, Versamark, poudre à embosser clear, glimmer mists Iridescent Gold alphabet Making Memories, stylo blanc ranger, chaînette de récup et clef métal Tim Holtz

De plus près :



On peut voir le tampon Paper Artsy embossé avec la poudre transparente mais pas que ça brille grâce aux glimmer mists.

Alors, ça change de ma page d'hier soir, non ????

Merci de vos passages, de vos commentaires, de vos questions et aussi aux 87 participations validées pour le concours.

Bonne fin de journée.

11 commentaires:

  1. ton marque page est magnifique et redonnes la patate!!! l'embossage aussi rend bien !!! je t'envoie plein de pensées positives pour t'aider a aller mieux!!!stephy

    RépondreSupprimer
  2. qu'il est joli .. et quel boulot dessus .....

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !!! Je suis aussi admirative car je ne sais pas faire ce style, bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui !! rien à voir avec ta dernière page !!
    très joli tag

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ce tag !!! j'adore les couleurs ,le travail d'embossage et tout et tout !! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Trés beau!
    Pas contre je ne me vois toujours pas dans la liste des inscrites, et je n'ai pas encore le blinkie sur blog (je t'ai envoyé les infos comme tu me l'avais proposé pour que tu puisses le mettre toi même sur mon blog. Et as tu bien reçu ma page???
    Désolé pour mes questions mais je serais dégoutée de ne pas pouvoir participer au concours.

    RépondreSupprimer
  7. Je t'ai renvoyé le mail que tu n'as jamais reçu! J'espère que ça marchera cette fois! =)

    RépondreSupprimer
  8. C'est sympa !
    Je ne suis pas fan du tampon, mais j'aime les couleurs.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, ce marque page!! Waaahhh! J'adore!! Je suis en admiration!

    RépondreSupprimer
  10. Très réussi et original ce marque page !

    RépondreSupprimer
  11. Style tout à fait différent, j'admire... vraiment ! bises

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !