mardi 19 avril 2011

Carnet de couleurs N°32


Bonjour à tous,

Hier j'ai appris avec plaisir que j'étais sélectionnée pour le second tour pour l'appel à DT du blog Carnet de couleurs.

La page 32 m'a posé quelques soucis a niveau de l'association du vert foncé et du vert-bleuté mais après quelques heures de réflexion, de recherches et de travail, j'ai sorti cette page de mes 2 adorables filles qui au même âge, à un mois et demi près, se ressemblent vraiment comme deux gouttes d'eau.

J'ai voulu rendre hommage à cette ressemblance et à l'amour qui les unit et qui se renforce de jour en jour sous mes yeux. J'adore voir leur complicité, leur tendresse, leurs jeux, c'est un pur bonheur.

Voici donc ma page, pour laquelle je reste tout de même dubitative....



Matériel :

Papiers : Mahé, Bazzill, Sultane et Kesi'Art, découpes alphabets et formes Cricut, perfos EK Success tampons Florilèges, Kesi'Art, Technique Tuesday, encres noire Versafine, Stream Adirondack, rose Stampin'Up ! Et Versamark, poudre à embosser transparente, chipboards et rub'ons American Craft, grommlet WMK, brads Rayher, demi-perles, coutures main et machine

Des détails :




J'ai commencé par découpé le rond festonné et le cercle gris avec ma cricut. J'ai découpé le surplus pour placer l'ensemble dans un coin avant de faire la couture à la main.

Pour l'arbre à droite, j'ai d'abord tamponné avec la Versamark et embossé en transparent avant de passer une éponge encrée sur le motif. Pour finir, j'ai repassé l'arbre embossé avec une feuille de brouillon pour retirer toute la poudre et faire apparaître le motif en dessous. Pour le reste, pas d'autre technique particulière.

Je ne sais pas si j'ai une chance d'être retenue mais le principal étant le plaisir que l'on a à scrapper !

Je profite de ce post pour vous demander de me poser vos questions sur le concours par mail, et non dans les commentaires, vu que je ne peux pas vous répondre directement quand vous m'en posez de cette façon.

J'ai déjà reçu deux pages pour le thème « inspiration », j'imagine que vos cerveaux fument !

Je vous dit à très bientôt (et toujours pas de box par ici.....)

Nine

11 commentaires:

  1. Superbe !!!
    Bravo à toi !!!
    Bonne et longue continuation ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. superbe et féliciations
    oui mon cerveau fume
    non j ai trouvé la photo pour le théme
    y a plus qu à

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, je croise les doigts pour toi!
    Ok bien compris pour les questions concerant le concours, je voulais juste ne pas pourrir ta boite mail. LOL!!!
    bizzz
    ps: qu'elles sont belles tes poupettes!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page !!! Il y a plein de détails à y découvrir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. hé bien moi je l'aime beaucoup cette page!, quelle super idée que d'avoir mi en parallele les deux photos au même âge!
    sublime harmonie de couleurs, et un tas de petits détails qui ravissent mes mirettes!

    RépondreSupprimer
  6. Fumer????? le mot est faible mdr!!!!!!
    MMmmmmmmmm j'adooooooooooooore ta page!!! et ces couleurs c juste woawwww!!!!!!
    Je croise les doigts pour que tu sois prise dans cette DT :)))
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. très jolie page, on dirait des jumelles.

    RépondreSupprimer
  8. excellente cette page, j'aime énormément !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore aussi ta page! j'aime beaucoup l'idée des petites photos ronde ssur un grand cercle! bravo!:-)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment superbe cette page et je croise les doigts pour qu'elle plaise autant qu'elle me plait à la DT ! Bisous et à bien vite pour te rendre ma copie ! lol !

    RépondreSupprimer
  11. trop beau trop magnifique... toujours impec... j'aime j'aime j'aime...

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !