vendredi 29 avril 2011

Epreuve n°2 - la galerie

Bonsoir à toutes.

Voici la galerie reçue pour l'épreuve n° 2. Je n'ai reçu que 52 photos au lieu des 57 attendues..... Pas très cool de lâcher en cours de route alors que d'autres auraient pu passer au tour suivant :-c

Les voici, je vous félicite toutes, le sujet n'était vraiment pas facile :




Résultats demain ou après demain !

Et voici les pages des courageuses qui participent en OFF et qui participeront donc au tirage au sort final pour gagner un joli lot !




Bravo les filles.

A très vite !

12 commentaires:

  1. Superbe, tout ça! Je ne comprends pas comment mon fichier .jpg est devenu autre chose en route et j'ai les boules gravissime.... Etant d'atelier ce soir, je n'ai pas pu te renvoyer un fichier vérifié avant il y a quelques minutes.... Bouhouhouhou!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes, que de belles réalisations !

    RépondreSupprimer
  3. Mais il y a des tueries par ici ! BRavo les filles !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a des pages à tomber ! Bravo à toutes ! Bon courage Nine pour les délibérations ! Allez, je croise les doigts pour que ma page soit retenue.
    Bonne chance à toutes.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. je rejoinds le coupines, quelle galerie!, des merveilles pour s'en mettre plein les mirettes!!

    et je l'ai déjà dit, mais le répète, bravo Nine, pour tout ce boulot fait en off pour que tout soit mis à jour tout le temps et ceux en plus sans avoir ta box!
    chapeau pour cette organisation!!

    gros bec

    RépondreSupprimer
  6. Eh ben dis donc!!!!!!!!!!!!!!!! y'a du lourd dis donc :))))))))))))))))))
    Bravoooooooooooooooooo les filles!! que de pages magnifiques!!!!!!
    Euh bon courage au jury mdr!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles réalisations !! Bravo les filles, un régal pour les yeux.
    Bises.
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  8. WaAHOou!! Du beau, du lourd et l'espoir qui me fuit... Bonne chance à toutes et toujours une pensée pour le travail de Nine.

    RépondreSupprimer
  9. c'est qu'il y a de très belles pages !! bon courage au jury !! bizz a ttes

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai qu'il y a des merveilles ! Merci Nine pour tout !!!
    biz
    Lile

    RépondreSupprimer
  11. Certaines sont de petits chefs d'œuvres.
    Bravo aux participantes, et bravo à toi, Nine, pour susciter d'aussi jolies choses.

    RépondreSupprimer
  12. Que de merveilles, il s'agissait bien là d'un super thème!!!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !