jeudi 28 avril 2011

Echo......

Bonsoir à tous.

Non, non, je ne vous oublie pas mais je suis toujours privée de box pour accéder à la toile. C'est donc avec une connexion de prêt que je viens vous dire que je suis encore en vie, qu'il reste encore 20 photos à recevoir pour le deuxième tour du concours avant demain 20H, que je scrappe un peu mais que je n'achève rien, qu'il y aura quand même un article dimanche avec un grand honneur qui m'est fait, que la fête des mamans approche et que KLM scrap a pensé à vous pour l'occasion avec un superbe kit (parmi d'autres), que la blogosphère me manque mais que je tiens bon !!!

Je vous donne rendez vous très vite pour la publication des pages et d'autres choses.

Tshuss !!!

3 commentaires:

  1. oups , bienvenue au club, je scrappe aussi mais sans vraiment finir ...
    j'en ai des trucs à faire mdr... ça tiendrai pas dans une valise
    bon courage pour les jours qui suivent...

    RépondreSupprimer
  2. Ooo Je compatis! Si je ne peux pas faire mon petit tour sur la toile quand ça me chante... Ca donne de l'inspiration, une petite impulsion pour achever un travail en suspend, enfin, pas tout le temps mais... Courage! Et tout n'est pas si tristoune... L'article honorifique, la fête des mamans,...

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça tu "n'achèves rien" ah voilà le secret de ton inspiration pour la 2ème épreuve, ou jeu de mots involontaire!!!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !