samedi 30 avril 2011

Les qualifiées pour l'épreuve n°3


Bonjour à tous,

A chaque étape la sélection devient plus compliquée. L'épreuve n°2 vous a fait sortir des terrains battus et vous avez réalisé de superbes pages et mini-albums.

Le jury a eu beaucoup de mal à se mettre d'accord et chacun s'est battu bec et ongles pour faire passer ses coups de coeur. Malheureusement, il a fallu fairez des choix et ce fut encore plus déchirant qu'il y a 15 jours. Comme l'autre fois, le critère principal de sélection a été le respect du sujet.

Malheureusement, on n'a pas forcément la même vision des choses que son voisin et des pages qui passeraient haut la main selon moi, ont fini par être écartées.

Je vous le répète, aucune de vous n'a démérité et je vous félicite de tout ce travail, de votre enthousiasme et de votre bonne humeur, ici et sur la page FB.

Je tiens également à remercier tout particulièrement Angegardien81, Cat51, Delscrap, Scrapananou et Scrapsandy qui ont eu le courage de réaliser cette épreuve en OFF et ont réalisé de très jolies pages également. J'espère que vous serez nombreuses à les rejoindre pour la 3ème épreuve.

Le moment le plus dur pour moi est arrivé, celui où je dois annoncer les qualifiées pour le tour suivant et par la même occasion décevoir les scropines qui ne continuent plus le concours principal....

Voici les heureuses qualifiées par ordre alphabétique :

  • Flore
  • Flo Scrap 83
  • Helly 90
  • Jenniloulou
  • Laetitia67
  • Lame2use
  • Lauviane
  • Lila974
  • Lile
  • Lilibleu
  • Mackenzie
  • Mam
  • Mano
  • Marcath
  • Marjo
  • Migui
  • MiniMlescrap
  • Mooshilu
  • MrsSD15
  • Mumuche24
  • Murielle
  • Neija Zeugme
  • Ness – Scrapapillon
  • Soric
  • The Janet's

Encore une fois, bravo à toutes !

Les modalités de la 3 ème épreuve suivront peut-être dans la journée, au pire demain (n'oubliez pas, je n'ai toujours pas le net, grrrrrrr) alors je vous dis à très vite !!

22 commentaires:

  1. Fini pour moi !! mais super contente car mes coup de cœur continu !!! Allez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo à toutes !!

    RépondreSupprimer
  2. déja, vous êtes super rapide et moi superrrrrrrrrr contente de vous suivre au prochain rendez vous
    merci, merci,merci ...........

    RépondreSupprimer
  3. Yessssssssssssssssssssssssssssssss je continue l'aenture :))))))))))))))))))))))))) je suis troooooooooooooooooop contente hihi!!!! surtout qu'il y avait de belles pages!! encore bravo à toutes (sélectionnées et non!!)

    RépondreSupprimer
  4. whaOOooou! je n'en reviens pas!!! je suis super contente, merci au jury et bravOOoo à toutes les filles sélectionnées ou non car il y avait des merveilles!!!!
    BiZZZZZzz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes et merci de me garder active dans l'aventure pour la 3ème épreuve!!!!!!
    Vivement le sujet!!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Super heureuse de continuer l'aventure avec vous, je n'y croyais pas du tout au vu des super réalisations qu'il y avait pour cette épreuve !!! Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  7. Yesssss moi aussi je suis ravie de continuer avc vous!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Déjà les résultats ?!? Si ce n'est pas de la réactivité, alors je ne sais pas ce que c'est !

    Je suis SUPER contente de continuer l'aventure !!!! C'est juste génial !!
    Bravo à vous toutes pour vos merveilles, un régal pour les yeux !!

    RépondreSupprimer
  9. héhé je passe jamais le 3ème tour donc je suis pas surprise! ;) bonne continuation à toutes!! merci nine bon courage pour la suite! sandsoph

    RépondreSupprimer
  10. Snifffff ! C'est fini pour moi ! Dommage ! Ma page me plaisait beaucoup à moi ;-)
    J'ai eu un vrai coup de coeur pour la page de MiniMlescrap ! Allez, accroche-toi tu vas gagner !!!!!!!!
    Biz et bonne chance à toutes les filles qui continuent l'aventure!

    RépondreSupprimer
  11. Et bien je vous remercie de m'avoir fait passer au 3ieme tour ;o)
    mais vu le second sujet j'angoisse pour le prochain ;o)))

    RépondreSupprimer
  12. oh comme je suis heureuse de continuer l'aventure!!! trop cool

    en tout cas bravo à vous toutes de superbes pages

    RépondreSupprimer
  13. Pfiou je suis deg pas eu le temps de faire de jolies photos et une jolie mosaïque. M'enfin bravo aux qualifiées.
    @ très vite
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Bravo à tout le monde pour les superbes réas et surtout au jury d'avoir donné si vite les résultats!

    Je suis ravie de continuer encore un peu l'aventure!

    RépondreSupprimer
  15. Trop heureuse de continuer et merci à Nine et son équipe pour la rapidité !! j'suis trop heureeuuuuuuuuuuse !!
    bravo à toutes
    LIle

    RépondreSupprimer
  16. Bravo a toutes les filles , les pages etaient magnifiques! et bravo au jury, les résultats sont hyper rapides!! Merci de ma laisser une chance de continuer, d'habitude je passe jamais le 2eme tour!! cool ,mais quelle angoisse d'attendre le nouveau challenge!!! Car çà se complique de plus en plus!!! Vais plus avoir de cheveux avant la fin du concours!! lol
    bizz

    RépondreSupprimer
  17. Snif! L'aventure s'arrête pour moi ici... Félicitations et bon courage à toutes! Il y a de beaux coups d'coeur alors je continue à suivre l'histoire!

    RépondreSupprimer
  18. Bravo à toutes ! Ma route s'arrête là mais je vous souhaites à toutes Bonne Chance , c'est bien mérité ! Bises

    RépondreSupprimer
  19. rhooo trop contente!!! vraiment, je ne pensais pas pouvoir continuer! en plus, c'est l'anniversaire de mon petit garcon aujourd'hui, quelle belle journée!
    bisous et encore merci pour toute l'énergie que tu dépenses pour nous faire vivre cette belle aventure!

    RépondreSupprimer
  20. Très contente de poursuivre l'aventure.
    Merci aux membres du jury.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  21. éhéhé je rentre de vacances ce jour, je passait juste voir si ma page avait été bien reçue et je decouvre non seulement mon nom mais aussi le sujet du tour 3 !!!
    ahahah tu nous gâtes, j'adore ça, merci merci, je vais encore me tirer les cheuveux, pfff pas facile et encore merci je suis contente, contente !!!

    marjo

    RépondreSupprimer
  22. c'est fini pour moi. félicitations et bon courage à toutes pour la suite. j"ai hâte de découvrir vos pages.

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !