dimanche 12 août 2012

Toc toc toc....

Ouille.... Une page tous les  jours ce n'est pas fameux ! L'envie est là mais le timing n'est pas bon. Le PC reste éteint la plupart du temps, c'est dire ! Vivement que je retourne travailler pour que je me repose... Lol.

Depuis l'autre jour, une nouvelle habitante est arrivée chez moi. Je l'attendais depuis un moment, commandée le 16 juillet, arrivée lundi dernier, je vous la présente, il s'agit de Gudule.


Afin de pouvoir l'accueillir, j'ai revendu pas mal de matos scrap dont je ne me servais pas (dont une tonne de fleurs), comme on dit, rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme !

Je n'ai eu le temps de la tester que vendredi (c'est pour dire à quel point mes journées sont longues) et j'ai tenté un fond de page découpé avec une police de base (aharoni). Verdict, le logiciel (Silhouette Studio) a une prise en main assez facile (pour ceux qui connaissent un minimum les logiciels de dessin et/ou retouche) la découpe est nette et la machine en elle même n'est pas trop bruyante. La prochaine fois je testerai le dessin car j'ai acheté le stylo qui se mets à la place de la lame. La suite des tests au prochain numéro (enfin quand j'aurais au moins 2h devant moi pour être tranquille).

Bref, tout ça pour dire que j'ai fait une page avec cette découpe ainsi qu'avec le kit d'août de SKC (et des restes d'autres kits des mois précédents) et une photo déjà scrappée mais que j'aime beaucoup.




(la photo n'est pas extra, sorry)




La page ne casse pas des briques (je trouve que ça manque de tampons mais je n'ai pas réussi à les caser lol) mais elle m'aura fait sortir mon matos au moins !

En attendant, si vous êtes intéressé par ma machine de découpe (celle que j'avais avant et dont j'ai du me servir 5 fois parce qu'elle n'était pas branchée), envoyez moi un mail avec votre proposition.


Cricut expression, vendue avec 4 cartouches, 4 feutres et l'adaptateur secteur. Elle permets de couper en 30.5*30.5 cm les mêmes matériaux que les autres machines (papier, vinyl, flock, etc).

C'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mes occupations avec Mini qui commence à marcher et Midi qui est propre du jour au lendemain.

8 commentaires:

  1. la vache...le genre d'article qu'il ne faut pas que je lise en ce moment tellement la tentation est grande mais pas le porte monnaie. Ceci dit, ta page est extra même si elle ne te semble pas "tamponnée" ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page, je trouve qu'elle met très bien en valeur cette superbe photo !

    RépondreSupprimer
  3. how cool the die-cut words in the background of your LO

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette nouvelle acquisition! Je me tâte pour l'acheter moi aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page !! C'est vrai qu'elle a un look plutôt clean !!
    Belle acquisition !!

    RépondreSupprimer
  6. géniale ta nouvelle machine :)
    ta page est très sympa
    bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp ta page et comme dirait Maxwell, "ce n'est pas la peine d'en rajouter" !!!!
    Oui cette machine est un vrai petit ordinateur, tu dessines, tu lances la coupe et du admires !!!! C'est presque de la magie ! Tu vas bien t'amuser avec elle.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ma caméo aussi. Ta page est d'enfer, quelle belle idée! J'adore!!!!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !