vendredi 3 août 2012

Sweet boy

En cette période qui combine les vacances, les Jeux Olympiques et le retour d'une météo estivale, peu de temps pour scrapper et encore moins pour traîner sur la toile.

Cependant, j'ai tout de même eu le temps de réaliser cette mini page avec le kit d'août de SKC qui comprenait des tampons dessinées by me (of course.... LOL). Malheureusement pour les retardataires, tous les kits ont été vendus moins de 5h après la mise en ligne. Pour éviter ce genre de déconvenues, Maryse mets en place un système d'abonnement pour 3 mois. Plus d'infos sur le blog de la boutique.

En attendant, place aux hexagones, puisque c'était le thème de ce mois d'août.




Un petit zoom sur mes tampons, que vous trouverez bientôt chez Katzelkraft




J'en profite pour vous dire qu'il y a en ce moment, une promo de 20% sur les dies Kesi'Art chez SKC avec le code : DIEK20

Ce sera tout pour aujourd'hui. A très vite.

10 commentaires:

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !