lundi 27 août 2012

Just perfect boy

Une fois n'est pas coutume, je vous propose aujourd'hui une page multi-photos dont une grande. Si si, ça m'arrive.

Quand j'ai reçu le kit de septembre de SKC je m'y suis mise tout de suite, tant il m'a plu. Toujours avec la volonté de trouver des produits tendances, il comprends entre autres, des papiers Echo Park de la collection Everyday Eclectic, des découpes réalisées à la Cameo, des flèches, des moustaches et bien sûr la pochette plastique compartimentée pour les project life (oui je sais je dois m'y mettre.... Encore une chose à rajouter dans ma to-do-list...)

Voici ma page :




Pour mater ma photo j'ai utilisé l'enveloppe en glassine qui contenait les découpes faites à la Cameo que j'ai remplie de punch papillons (qu'on ne voit pas bien sur la photo). Comme on dit, rien ne se perd....


J'ai ajouté des petits alphabets autocollants dont je raffole littéralement. J'ai découpé un papier avec un die Metalliks. Et réalisé des tâches blanches avec une distress stain.


Pour colorer mes moustaches et autres embellissements en bois, je les frotte tout simplement sur le tapis de mes encreurs.


Le kit sera en vente dès demain et en quantité TRES limitée. Pour ne pas rater les suivants et vous abonner pour 3 mois aux kits de la boutique, envoyez un mail à scrapkitsandco@gmail.com

A bientôt !

4 commentaires:

  1. je ne mets pas un com a chaque fois je suis un feignasse ... ^^
    mais cette page est vraiment top !!!
    je trouve que tes pages de ces derniers temps sont juste magnifiques merci pour toutes ces jolies choses
    Del

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !