jeudi 27 avril 2017

Thank you for being in my life. [by Nine]

Le temps passe, les envies et les besoins changent, la vie avance avec ses bons comme ses mauvais passages....

Je pensais être à l'abri de tout ça mais j'ai été rattrapée par la réalité.

Ce blog restera ouvert mais il n'y aura beaucoup moins de texte, plus de blabla, toujours autant de moi mais juste en photo, en attendant que l'envie revienne de me dévoiler sans crainte... Ou pas.

J'imagine que le décor va changer, l'interface aussi mais pas dans l'immédiat.

Place aux photos.








5 commentaires:

  1. Il y a des jours sans et des jours avec... c'est la vie.
    Jolie page et mignonne fillette ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ton scrap Nine !!!!! Ta page est sublime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique avec l'émotion en plus!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi magnifique !!; ) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nine de partager avec nous ton talent à fleur de peau...
    Ta page est magnifique.
    Bon courage pour le reste....

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !