jeudi 14 juillet 2016

Invitée chez Scrapidées !

Bonjour à tous.

Avant que le tournoi ne commence cette année, Shannon m'a invitée à rejoindre l'équipe de Scrapidées en créant un sketch. Ayant trop tardé à l'envoyer, ma photo n'étant plus du tout en accord avec la saison, j'ai recommencé une autre page avec un autre sketch.

C'est cette semaine que l'équipe vous le propose et que je peux dévoiler ma page.




 Une page totalement contraire à mes habitudes avec une très grande photo. Un sketch qui laisse donc moins de place à la création mais parfait pour les vacances lorsqu'on passe plus de temps dehors à s'amuser plutôt qu'enfermé à la maison.
 




Je vous invite à aller sur le blog pour retrouver le sketch et les interprétations de l'équipe. Si vous l'utilisez, je serai ravie d'aller voir ce que vous en avez fait si vous me laissez le lien ici ou sur le blog scrapidées.

Bonne fête nationale et à bientôt !

2 commentaires:

  1. wahouuu j adooore !
    ta photo est superbe et ce sketch me plait bien ...je vais essayer de le tenter !... a suivre !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Tes enfants sont magnifiques, belle petite famille ! :)

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !