vendredi 7 décembre 2012

Mon December Daily Diary

Les jours filent et je n'ai malheureusement pas le temps de faire tout ce que j'aurais envie de faire. Ce dernier mois de l'année est toujours très chargé surtout par ici où s'enchaînent les anniversaires de mes filles, Noël, les courses adéquates, les cadeaux à emballer, ceux à réaliser, ceux à envoyer, je ne continue pas la liste vous avez certainement la même.

Tout ça pour dire que les idées se bousculent, les projets aussi et que pour l'instant je ne peux vous en montrer que celui qui est achevé : mon December Daily.

Maryse et moi vous avons concocté un très joli projet constitué d'un kit (disponible en 3 versions mini, midi et maxi) et d'un atelier sur le blog dédié pour la boutique SKC.

(Si vous ignorez ce qu'est un December Daily, je vous conseille d'aller voir directement les premiers posts du blog atelier, pas le courage de tout remettre par ici lol.)

Et voici les premières pages que j'ai réalisé :


Vous n'en verrez pas plus pour le moment, je n'ai pas encore publié la suite. Il me faudrait maintenant me dépêcher d'imprimer les photos pour compléter les premiers jours.

Si vous êtes intéressés par ce projet, je vous informe (si je ne l'ai pas déjà fait auparavant, je perd la tête pffff) qu'un add-on exclusif a été ajouté à un maxi kit et qu'il sera envoyé au hasard à un ou une chanceuse.

Sait-on jamais.....

A très vite.

5 commentaires:

  1. Pas mal du tout, je dirais même superbe, j'aurais aimé en réalisé un mais pas le temps non plus!!
    Bonne journée Gégé

    RépondreSupprimer
  2. bravo de te lancer dans ce projet!

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau! Et j'aime beaucoup le format.

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe!!!! j'ai aussi fait le mien avec le kit skc trop beaux ces papiers!!!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !