mercredi 21 novembre 2012

Here and now

Bonjour à tous.

Pas de bla bla, juste des photos de mon fils, paisiblement endormi.... On l'écoute respirer, on regarde sa petite moue boudeuse et on profite.... du silence.... Chuuuuuuuut.... Dors petit d'homme....


Matériel : Papiers I Lowe Scrap, Making Memories et Bazzill, tampons Unity Stamp, Technique Tuesday et Kesi'art, die cut Color Conspiracy, wood veneer et alphabet Studio Calico, découpe Cameo, Chipboar Maya Road, Spray Dylusions, brads My Minds Eye, encre distress.





Bon, en vrai il ne dort pas et il veut juste que je m'occupe de lui alors j'y go. Bonne fin de journée.

39 commentaires:

  1. Ta page est vraiment très belle ! et la photo est craquante !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait ça ta page retranscrit très bien cette douceur et ce silence paisible dans la maison...une beauté !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ! pleine de tendresse...

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !! J'adore ce bleu turquoise !! Trop chouette ta page ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. trés belle page trés douce avec une superbe photo

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, j'adore ! Trop mignonne la photo !

    RépondreSupprimer
  7. superbe et tout en subtilité !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. I love the color scheme and the touches of wood veener! And the very sweet photo :)

    RépondreSupprimer
  9. olala Nine, je suis sous le charme ... de ce petit bonhomme kro mignon ! du choix de ces tons si doux mais plein de pep's, cette mep d'enfer, je n'aurais pas reconnu ton style du premier coup d'oeil, c'est moins free, mais elle est su bli me !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Très belle page.
    Mais... il est déjà grand comme ça ?!
    C'que ça pousse vite...

    RépondreSupprimer
  11. Absolutely a m a z i n g layout! ♥
    I love everything on it :*

    RépondreSupprimer
  12. This is ansolutely beautiful! So stunning and love every detail! Amazing!

    RépondreSupprimer
  13. great color tones and nicely embellished
    ava g

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful! I love the ink splatters!

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous layout and precious photo!

    RépondreSupprimer
  16. Adorable picture, and beautiful layout!

    RépondreSupprimer
  17. This is just beautiful. The photo is adorable and I love the stamped birds and everything about it!

    RépondreSupprimer
  18. Wow! Absolutely stunning layout! And what a precious picture!

    RépondreSupprimer
  19. Love the layout and picture. the blue, splatters and clear details.

    RépondreSupprimer
  20. This is an awesome layout. Love the details.

    RépondreSupprimer
  21. very beautiful! i love the look of the watercolor sprinkling.

    RépondreSupprimer
  22. Oh my goodness! Gorgeous layout - perfect for that adorable sleepy guy!

    RépondreSupprimer
  23. Gorgeous layout - and adorable little picture! LOVE it!!!

    housesbuiltofcards@gmail.com
    www.housesbuiltofcards.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. So very beautiful! I love all the details and that photo!

    RépondreSupprimer
  25. Sorry I don't speak French (wish I did!!) This is just gorgeous and really captures the moment. Saw you on Friends with Flair (Unity)

    RépondreSupprimer
  26. This is amazing! I love the colors, the splotches of ink! And, of course, the sweet, sweet picture. C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  27. qu'elle est belle! et la photo est d'enfer!

    RépondreSupprimer
  28. All the little details are just perfect!

    RépondreSupprimer
  29. Magnifique page et tu as bien raison d'immortaliser ces petits moments si fort dans nos coeurs de mamans!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  30. This is simply stunning and the pohot is so cute!

    RépondreSupprimer
  31. ok...chuuuuuuuuut...
    mais je te dis quand m^me que ta page est splendide!!!
    Et que ton p'tit loup est trop chou...
    ...chuuuuut....

    RépondreSupprimer
  32. mdr! ah que ça fait du bien quand ils dorment, le mien dort là alors j'en profite pour me mettre à jour dans le suivi de mes blogs ;) superbe page

    RépondreSupprimer
  33. Rooooh, magnifique cette photo de ton petit Mowgli (En tant que fana de Disney, la petit clin d'oeil au dessin animé ne m'a pas échappée ! :p). Et ta page, WHAAAAAOUUU ! J'adore les couleurs et ces tâches rewahou !

    RépondreSupprimer
  34. Une vraie merveille cette page ! Tout est toujours très beau chez toi !
    Bises

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !