dimanche 11 novembre 2012

You are so perfect, boy

Non non, je n'ai pas disparu de la surface de la planète. Je suis juste partie EN VACANCES ! Deux ans et demi sans rentrer chez moi, voir la mer, sentir la garrigue, entendre cet accent qui chante, là je peux vous dire que j'en ai profité pour emmagasiner pleins de souvenirs pour les mois à venir. Et mon arrivée sur place, vers 6h30 du matin, avec la pleine lune se reflétant sur la Méditerranée, c'était juste magique.... Bref. Les vacances c'est extra mais il y a une chose qui manque tout de même : le scrap !

Du coup, dès que j'ai eu le temps de me poser 2h (après les lessives, le rangement, les courses et un peu de repos aussi), j'ai imprimé une photo prise il y a 15 jours, juste avant de partir (je n'avais pas encore décidé de mettre toute la petite famille dans la voiture pour un périple de 700km) où il faisait -2° en Alsace, et j'ai sorti les "nouveautés" que je voulais scrapper depuis un moment.


Matériel : Papiers Studio Calico et Pink Paisley, tampons Pink Paisley, My Minds Eye, ProvoCraft, Technique Tuesday, Unity Stamps et 7Gypsies, masks TCW, alphabets AC et Fancy Pants, embellissements Pink Paisley, Basic Grey, Tim Holtz, SODAlicious, AC, ProvoCraft et Studio Calico, badge Scrapbuttons, encres distress (Mustard Seed et Weathered Wood), encres Dylusions (jaune et noire), versafine noire, gesso, glossy accent, mousse 3D, napperon papier.





Ahhhhhhhhhh, ça fait du bien lol !

J'en profite pour vous parler de 3 petites choses qui se passent du côté de Scrap Kits & Co.

Tout d'abord LE projet de fin d'année : le December Daily Diary. Que vous fêtiez Noël ou non, c'est le must-to-do. Pour vous accompagner dans cette démarche, nous vous avons préparé un "atelier" gratuit sur CE blog avec pleins d'idées, d'astuces, de surprises, de cadeau. Nous vous avons également concocté un superbe kit qui sera envoyé dès le 25 novembre. Toutes les infos sont LA.

D'autre part, vous n'avez pas pu louper la sortie des nouveautés Kesi'Art avec les rolling stamps tant attendu. Malheureusement déjà en rupture dans beaucoup de boutiques, vous n'avez peut être pas pu craquer MAIS il vous reste encore 2 chances d'en gagner un.

Tout d'abord en allant sur la page fan Facebook SKC et en partageant une photo.

Ou en participant au petit challenge du blog.

Ne tardez pas !

Merci de vous être arrêté par ici et à très vite !

Edit : Merci à Clochette, en effet, cette page conviendrait très bien pour le sketch du mois chez ILS !

26 commentaires:

  1. j'adore ta page y a rien a dire elle est parfaite ;) j'adore ton style !
    passe un belle journée :D

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est terrible ! Et le badge de Mlle Séverine va parfaitement sur ta réa !!! Tu as fait cette réa pour le sketch du mois chez ILS ? ça ressemble beaucoup si c'est non tu devrais la poster là c'est sûr t'es gagnante !!!!!! Bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. cette page est tout simplement à tomber! très actuelle, pleine de détails, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Une page magnifique !! Ce jaune et ce noir, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  5. olalala Nine c'est sublime, ce combo est majestueux, ta photo splendide !! c'est doux mais tonique ... hum tu m'as manquée !!! tu as l'air d'être revenue toute boostée !!
    pff je n'ai toujours pas tes newsletters, et quand je m'abonne on me dit que je le suis deja .. j'en rage ... ;)
    (très) touchée que tu sois passée chez moi enfin mon blog !! à defaut !!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Une merveille ta page !!! J'adore les couleurs... du beau scrap !

    RépondreSupprimer
  7. ohhhh c'est magnifique!!!! j'adore!!
    bisou ^^

    RépondreSupprimer
  8. Wow ! Magnifique ! J'adore le jaune !

    RépondreSupprimer
  9. Trop trop belle ta page ! J'adore !! Bises

    RépondreSupprimer
  10. tout ce que j'aime, les détails, le combo jaune et gris ... une page superbe que j'adooooore !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  11. Harmonieuse et très belle ta page. J'aimmmmeeeeeee !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. vraiment SUPERBE. J'aime beaucoup les couleurs choisis, la mise en page... très très joli!

    RépondreSupprimer
  13. J'adooooore, elle est magnifique, j'aime tout, tout, tout!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer
  14. J'adOOOOre, elle est magnifique ta page !!!
    Bonne journée.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  15. wow ! cette page est à tombé !! Une foule de détails, une MEP parfaite, un superbe combo ! bref, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toi pour ton passage chez moi ! à moi de venir faire un petit tour sur ton blog. J'aime beaucoup ton style, et tu fais quelque chose que je ne sais pas faire moi-même : la superposition ! c'est vraiment très beau ! bises, à bientôt j'espère. Laurence.

    RépondreSupprimer
  17. Tes dernières pages sont magnifiques !!! Avec un gros coup de coeur pour celle-ci que je trouve absolument parfaite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Encore une Magnifique page !! Elle est superbe !
    Et ton fils est a tomber <3
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Fabulous layout! Love these colours together. Great background work.

    RépondreSupprimer
  20. this LO is as perfect as the boy is :) gorgeous work! and I love this photo♥

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !