dimanche 28 octobre 2012

SWEET

Un passage très très rapide pour une page réalisée avec le kit de novembre de Scrap Kits and Co


J'y ai rajouté un superbe scrapbutton bientôt disponible à la vente, quelques tampons (Unity Stamps et Technique Tuesday) et d'autres petites choses.


Le washi paper (ici a petite fille découpée avec un die Kesi'art), une belle découverte, je vais vite devenir accro !



Pour les non abonnés je vous conseille de faire vite, le kit est en quantité très limitée !

A bientôt.

13 commentaires:

  1. Beautifull girl and the layout!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe !!! le combo de couleurs est topissime !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon bebe!!!!!! et una page formidable!!!! comme toujours, magnifique!!
    bisou ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elle est terrible ta page ! Les couleurs et la mise en page sont top ! Bien joué !

    RépondreSupprimer
  5. Wouaaaaaaaaaaaa... Elle est FABULEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
    Bonne fin de journée.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Wow ! J'adore vraiment ce que tu fais ! Et cette dernière page est juste magnifique. Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. très très jolie page!!!! BRavo!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pfiou tout ce relief et ta MEP sont extras! Bisous de Nouméa!

    RépondreSupprimer
  9. qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je me ballade pour découvrir ton blog, et j'adore ton style. Ce n'est pas le mien du tout (je ne saurais pas faire moi qui ai un style bien chargé!!!), mais c'est un vrai plaisir des yeux que de découvrir tes réas.
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !