vendredi 21 septembre 2012

Scrapthérapie

Une page qui se passe de tout commentaire (sur le pourquoi du comment) avec pleins de petites choses différentes : des restes de kit SKC, des petites choses de chez Studio Calico, un badge en folie, des tampons Katelkraft, des mask, des distress stains etc...








Ca fait du bien de se poser et de sortir ses émotions sous cette forme. Merci le scrap

12 commentaires:

  1. Elle est trés expressive j'adore
    vive le scrapthérapie

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ça fait du bien de scrapper, ta page et la photo sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. Vive la scrapthérapie !!! Ta page est fantastique !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. c'est la meilleure des thérapies. ta page est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Ta page me parle, elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie page, de la douceur et de l'émotion ! j'aime le badge au centre de la tâche !

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooooooooooore! Quelle merveille! Que c'est bon de voir de si belles pages!

    RépondreSupprimer
  8. Waouh !! Ta page est sublimement belle !! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique! Du grand art!!
    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  10. Très belle page.
    Navrée de voir que ça ne va pas fort.

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !