jeudi 27 septembre 2012

I Lowe Scrap...

Si vous pensez que j'ai fait une faute d'orthographe c'est parce que vous ne connaissez pas cette très jolie marque de scrapbooking. I Lowe Scrap (ILS) pour les intimes nous vient tout droit de Pologne et de l'imagination de la très talentueuse Anna Maria Wolniak.

Plusieurs collections sont déjà sorties et j'ai choisi d'illustrer Summer Dreamer dont les tons beige, bleus et vieux roses s'adaptent à toute sorte de photo.






Papiers ILS (réassort dans les prochains jours)
Alphabet ILS et American Crafts
Distress stain
Mask The Crafter Workshop.
Tampons Unity Stamps

Désolée de ne pas m'attarder par ici ou sur vos blogs, je fais mon possible pour concilier humeur, plaisir et devoirs.

A très vite.

7 commentaires:

  1. très belle page ! et la photo est sublime :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta page !! Je suis fan de ces papiers aussi, ils sont superbes !) bizz

    RépondreSupprimer
  3. superbe !!! j'adore ces papiers ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. bah heureusement que je passe par là arfff je ne reçois plus tes news sniiiiiif!!!!!!!!!!!
    Ta page est troooooooooooooooooooooooooooooooooooop canon j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!!!!!!! la superposition de papiers, les photos dans 2 teintes différentes... trop beau!!!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !