vendredi 1 juin 2012

Une petite vidéo

Le mois dernier, j'ai demandé à Maryse de SKC de me commander les dernières encres en spray de Ranger, les Dylusions. Il s'agit d'une gamme de pshitts fabriqués en collaboration avec Dyan Reaveley (comme les Distress avec Tim Holtz par exemple) qui est une artiste axée Mixed Media, Art Journal etc et qui fait des trucs de ouf (comme disent les djeuns). Elle a également dessinée une gamme de tampons chez Stampers Anonymous (toujours de la marque Ranger of course) (il me faut les textes, je les adore !!!










Il y en a d'autres mais j'aime déjà beaucoup ceux là (et si ils vous plaisent aussi, je suis sûre que Maryse se fera une joie de vous les commander).

Et pour finir, il y a également de supers masks :




Je ne vais pas vous mettre toute la gamme mais ils sont vraiment très sympas.

Bref, pour aller avec ces tampons et masks, il y a donc les encres en spray, disponibles en 12 coloris pleins de peps. Il en reste encore quelques exemplaires disponibles chez Maryse de Scrap Kits and Co et sinon, en précommande si vous souhaitez d'autres coloris.

Une petite vidéo (une fois n'est pas coutume, je m'y suis prise en je ne sais combien de fois pour arriver à qqch de présentable, je suis trop timide !) pour vous montrer ce que j'en fais moi :


(n'hésitez pas à la regarder sur You tube, vous verrez mieux, j'ai été obligée de tourner l'image au montage puisque mon appareil photo était dans le mauvais sens pour filmer).

Et pour des réas époustouflantes, rien ne vaut la présentation de Dyan lors du CHA :


Je finis avec une bonne nouvelle pour les accros aux dies, si vous avec aimé ceux que je mets assez souvent sur mes pages comme :

ou

Après un long périple, ils sont enfin arrivés en boutique.... Il n'y en n'aura pas pour tout le monde, sinon, comme pour le reste, en précommande auprès de Maryse pour d'autres modèles ou pour un réassort par MAIL.

C'est tout pour aujourd'hui (et c'est déjà beaucoup !)

A très vite.



8 commentaires:

  1. J'ai regardé ta vidéo sur le blog SKC et je l'ai beaucoup aimé! En tout cas, ta timidité ne paraît pas à "l'écran" ;)
    Tu m'as donné très envie de ressortir mes encres en spray et d'aller passer une tite commande chez Maryse ^^
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. super ta video! Et alors, tu me donnes trop envie avec ces masks et ces tampons, mon péché mignon! Je suis fan de la démo de Dyan.

    RépondreSupprimer
  3. géniale ta vidéo, malheureusement je n'ai pas pu la voir en grand. elle est restée toute petite... hihihihi ! timidité quand tu nous tiens.
    j'adoooooore les mask
    bis

    RépondreSupprimer
  4. Super, ta vidéo, tu assures, tu expliques bien, c'est nickel :D

    RépondreSupprimer
  5. très bonne vidéo,super, bien expliqué !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette vidéo et c'est sympa de mettre une voix sur un pseudo !

    RépondreSupprimer
  7. juste génial!!!!!! j'adore le fait d'avoir entendu ta voix, j'ai adoré tes démos et j'ai adoré le chant des oiseaux!!!! : )

    RépondreSupprimer
  8. sympa ta démo, c bien pour celles qui ne connaissent pas ces tks
    et cela a permis de découvrir ta voix
    bizz

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !