mardi 29 mai 2012

Kranisha

Comme promis je reviens avec une nouvelle page, refusée par HDP puisque je n'ai pas eu de news. Il fallait suivre un sketch assez sympa (cherchez dans l'avant dernier numéro lol)




Et des détails



Le journaling :

-"Kranisha" ? C'est quoi "kranisha" ?
- C'est toi ! Hi hi hi....

Ce mot inventé qui ne signifie rien pour nous, a un sens pour toi. Il ponctue nombre de tes phrases et te fait rire à chaque fois.

Pour la petite histoire, Dans son apprentissage du langage (beaucoup moins maintenant puisqu'elle parle vraiment bien maintenant), ma Naïs inventait des mots comme Kranisha. Et chaque fois qu'on lui pose la question sur la signification de ses inventions, elle réponds invariablement : c'est toi....

Les enfants grandissent trop vite !!

A bientôt !


10 commentaires:

  1. elle est vraiment sublime !
    je l'adooore ta page :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !! super idée ces découpes avec papiers en dessous, le papier de soie qui donne de la douceur à tes tons foncés !! quant aux photos ... ta petite Nais est sublime et très expressive verbalement et physiquement !!
    je continue à être bouchée Bée devant tes pages, et c'est bien agréable !!

    RépondreSupprimer
  3. sympa ta page, quel travail de couture, moi meme j'ai envoyé une page, mais toujours pas de nouvelles, encore refusée ! dur dur pour se faire publier !
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Pourtant elle est très sympa ta page ! Et le journaling, trop bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique ! J'adore les petits cadres sur les photos, et la couture du titre aussi... et je ne comprends pas que tu aies été refusée ! Dommage !

    RépondreSupprimer
  6. Sublime !!!
    C'est clair que les enfants grandissent bien trop vite...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore. Y'a tout ce qu'il faut, ni trop, ni trop peu. Tout est juste parfait et harmonieux.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie page! Et j'adore la douceur du papier de soie rose.

    RépondreSupprimer
  9. cette page est superbe et le journaling extra!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !