vendredi 4 mai 2012

Natural

J'ai tellement aimé le sketch de Clochette pour le jeu de Melle Séverine, que j'ai fait une autre page, cette fois, j'ai juste pris le sketch en miroir. (cf le post précédent)




Le papier de fond est un 7gypsies de la collection Postale, bien habillé avec pas mal de tampons (Tim Holtz, Katzelkraft, Technique Tuesday, 7gypsies).




Merci de vos passages et rendez-vous demain ! (une page par jour, faut tenir le rythme ^^)


8 commentaires:

  1. elle est vraiment trop belle ta page!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page !!!!!!!!!!!!!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, tout comme l'autre !!!
    Bonne soirée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop belle Nine, j'adore l'autre aussi mais j'ai un gros coup de coeur pour celle-ci :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique page! Et j'adore tous ces tampons, la photo, les couleurs, enfin tout!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nine !!!
    Je suis ravie que mon sketch t'ai plû !!! Quelle page veux-tu que l'on prenne en considération pour le concours ? Je te laisse le choix ! Bise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clochette ! Je vais choisir celle-ci.
      Merci encore pour ce joli sketch ^^
      Bises

      Supprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !