samedi 5 mai 2012

Epreuve 7 chez les scrapcopines

7ème étape, l'étau se resserre, après cette épreuve, il n'en restera plus que 4, en espérant faire partie de celles-ci.

Il fallait suivre un clolor combo, le titre était imposé et d'autres petites choses.






Résultats, bientôt !!


12 commentaires:

  1. wahou! qu'est-ce qu'elle est belle! Bravooooooooo!

    RépondreSupprimer
  2. quelle élégance dans ton scrap, tout y est juste, raffiné, class, joli. Bref, je suis fan, même si je ne passe pas assez souvent te laisser des petits mots !

    RépondreSupprimer
  3. autant les dernières je n'étais pas trop trop fan, autant celle là j'en suis dingue
    les couleurs et tons sont superbes, la mise en page est très élégante.
    J'ADORE !!!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une jolie page, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Cette page est très belle ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi je la trouve superbe comme les autres!!!Deviendrai-je fan???ah!!je crois que je te l'ai déjà dit!!!En tout cas Bravo et bonne chance!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oooh elle est trop belle, toute douce et j'adore la façon dont tu as mis le titre. j'adore!
    J'espère de tout coeur que tu vas continuer encore, bonne chance !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. très belle page et bravo!!!!!!! tu ne dois pas t'ennuyer je pense....
    bises

    RépondreSupprimer
  9. je l'adore cette page ! ce titre en bois qui s'impose sur la page c'est top !!!

    RépondreSupprimer
  10. quelles sont belles ces deux dernières pages !

    RépondreSupprimer
  11. Je laisse encore un petit com car cette page est aussi superbe!
    tres jolie le titre et la mise en page

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !