mercredi 25 avril 2012

Epreuve n°6 - 52 rue scrapcops

Dernière épreuve en date chez les scrapcopines, et une épreuve très difficile pour moi qui m'a fait totalement sortir de ma zone actuelle de confort avec de nombreuses contraintes.

Au final une page qui me plait assez même si Mr mon mari la trouve moche, lui.





Niveau matériel : papier Basic Grey et Making Memory, du MT Tim Holtz, des tampons Technique Tuesday et Unity stamps, et d'autres petites choses.

J'en profite pour vous donner rendez-vous le 5 et le 6 mai pour le week-end du Scrapbooking Day sur le blog SKC où Maryse, Léa et moi même vous réservons une pléiade de défis et des jolis lots à la clefs of course. Réservez votre week-end (prolongé si vous faites le pont du 8 mai) !

A très vite.

10 commentaires:

  1. elle est magnifiique ta page!!! ton mari faut qu'il aille s'acheter des lunettes!!!lol!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ta page, c vrai, il y a un petit quelque chose qui manque ou cloche (!) peut être la teinte de la petite photo (un peu mauve) qui n'est pas coordonnée au reste. enfin, ce n'est que mon "ptit" avis. sinon j'adore le bas droit de ta page et ta mise en page de la grande photo.
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour la couleur de la photo, il faut dire qu'il fallait du violet sur la page (couleur que je n'aime pas du tout et je n'ai aucun papier ou embellissement de cette couleur) alors j'ai trouvé cette solution là... lol

      Supprimer
  3. elle est trés belle cette page - qu'est ce qu'il nous fait monsieur ton mari ? il est jaloux, il veut faire la une de ton blog.... mdr
    ce que je préfère sur cette page, c'est la position du ptit bout : on dirait une abeille avec son abdomen. Oui je sais c'est bizare, mais ça m'a toujours fait penser à ça, meme avec les miens.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta page ! Je ne vois pas ou ton mari peut la trouver moche...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Une page tendance, magnifiquement mise en page, j'aime particulièrement !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. ah la la, les maris (c'est connu) n'y connaissent rien! Moi, elle me plaît beaucoup et j'ai plaisir à regarder tous les petits détails. Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. quelle jolie page et surtout quelle magnifique photo !!! on craque ... c'est trop mimi !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup aussi ;)
    bises
    Leia

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !