vendredi 20 avril 2012

Delire capillaire....

Une journée à délirer sur les cheveux familiaux, un kit SKC du tonnerre, un challenge du mois d'avril, on shake, on shake, on shake et on obtient :










Je file, encore pleins de choses sur le feu, fizzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

8 commentaires:

  1. j'adore !!ah oui j'ai coché la case d'ailleurs !
    tout est tres sympa !! le support et les photos originales !! du beau made by Nine !!!

    RépondreSupprimer
  2. jolie création bravo ,j'aime beaucoup amitié isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!! Eh, où as-tu trouvé ce magnifique die rosace?

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe ce mini - il faut les trouver les idées quand meme et toi tu es au top pour ça.
    bis

    RépondreSupprimer
  5. belle touche d'humour dans ce mini! il est très chouette

    RépondreSupprimer
  6. j'adore !!!! les couleurs, les découpes, tout !
    Bravo ...

    RépondreSupprimer
  7. C'est extra ! Le thème et le mini sont très originaux ! Bises

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !