dimanche 5 juin 2011

Real life

Re-bonjour !

Pour du scrap cette fois-ci. Toujours dans l'optique du jeu avec mon amie Ju-tine, j'ai choisi un autre sketch de Kali.


Voici mon interprétation (malgré le beau soleil dehors, je n'arrive pas à faire une jolie photo de mes pages, ça m'agace !!) :


Matériel : Papiers Pimenta's paper et Mahé, tampons Ali Edwards pour Technique Tuesday, encres Archival et Adirondack, alphabet American Craft, perfos EK Success, brads, clip métal.



Une page toute simple qui me plait. Et vous ?

J'en profite pour vous reparler du DP52. Vous n'êtes pas obligé de prendre votre photo dans la semaine, vous pourrez la prendre plus tard. En ce qui concerne le premier thème (et les suivants), ce n'est pas aussi facile pour une citadine que pour une personne vivant à la campagne mais c'est aussi ce qui fait le plaisir.... La traque.... LOL !

C'est tout pour aujourd'hui, à très vite !


6 commentaires:

  1. ah la voilà enfin cette page ! elle est super chouette, j'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. rooo j'adore ta page!!!!!! et la photo mwouarffff mdr!!!!!!bravo superbe interprétation du sketch :)))

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est vraiment superbe !!!! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page. Et tu les achètes où tes tampons Ali Edwards? merci de ta réponse. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. elle est super adorable !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. vraiment très réussie ta page.. toujours très propre toujours très comme moi je n'arrive pas à faire... dis nous c'est quoi tes tampons et tes encres... j'aimerai un tuyau pour essayer de faire presque aussi beau!!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !