lundi 27 juin 2011

Je suis en r'tard, en r'tard.....

Bonsoir à tous.

Ce soir un looooooooooong post parce que j'ai du retard et qu'il faut rattraper tout ça.

---------------

Pour le concours de la Top Scrappeuse, je suis navrée, je n'ai toujours pas le choix définitif de Cathy et Steph pour l'annonce de la gagnante de l'épreuve précédente. La fin de l'année scolaire, les soldes, la chaleur, tout ça a perturbé le concours et cela, indépendamment de notre volonté.

Néanmoins, puisqu'il faut tout de même que vous partiez en vacances et que le concours OFF est toujours en cours, il me faut vous donner l'énoncé de la dernière épreuve.

  • Pour finir en beauté, je vous demanderai donc de réaliser une page (pas de contrainte de format, comme tu veux, tu choiz !) sur ce que vous aura apporté ce concours. Si vous êtes arrivé là c'est que vous avez réalisé toutes les épreuves en On ou en Off et vous avez sûrement des choses à dire là-dessus !!

  • Vous êtes maître de ce que vous allez faire : style, photo, journaling etc etc. Montrez-nous le chemin accompli durant ces longues semaines et faites VOTRE scrap.
  • Renommez votre page REDIMMENSIONNEE en 800*800 "Votre pseudo - finale" pour les finalistes et "Votre pseudo - finale - OFF" pour les autres sur la boîte top-scrappeuse-2011@hotmail.fr
  • Vous avez jusqu'au 7 juillet 20h00. Annonce de la Top Scrappeuse et des autres gagnantes le lendemain dans la journée.

---------------
Dirty Project 52 - Semaine 4

La mosaïque de la semaine dernière, qui m'a bien fait rire encore un fois, particulièrement la brosse à dents dans le jardin. Continuez à créer et vous amuser surtout !!!


Pour cette nouvelle semaine, je me suis intéressée à une des choses que je déteste le plus au monde et qui pourtant, d'après mes recherches, est très utile.... Mouais....

Cette semaine vous allez shooter des poils humains !!!! Ne me demandez pas d'où me vient cette idée, le bras de DH vous en dit assez je pense....


J'aurais pu (dû) vous montrer quelques spécimens m'appartenant (l'épilation de la femme en fin de grossesse, c'est toute une aventure....) mais justement, ma silhouette actuelle ne favorise pas la gymnastique !!

Alors, oserez-vous nous montrer votre propre pilosité ou vous rabattrez vous lâchement (comme moi) sur celle plus ou moins fournie d'un tiers compréhensif ???

Allez, faites moi rire, inondez ce post de poils ainsi que la page fan FB !

---------------

Pour finir, un peu de scrap avec une petite déception, une page refusée pour le mag EntreARTistes dans la section sketch. Une déception parce que j'aime vraiment cette page et j'étais certaine d'avoir ma chance !! Tant pis, la prochaine fois !!

(cliquez pour agrandir et lire le journaling)





Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vais m'affaler sur mon canap' avec une bonne glace avant de me glisser dans mon lit !

A très vite !


11 commentaires:

  1. Sus aux poils !! lol !!

    ta page est magnifique !! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. ho que ta page me touche ... sujet très sensible pour moi : Sixte n'avait que 14 mois quand Ethel est née, et j'ai donc du arrêter d'allaiter ma louloute à 7 mois (mon corps ne pouvait plus fournir le lait et ce petit bébé qui poussait en moi) ... bref c'est très "fragile" encore dans ma tête et quand je regarde des photos de Sixte durant cette pèriode j'ai envie de pleurer ... halala la culpabilité ...
    elle est superbe et oui elle méritait bien d'être dans un mag !!
    gros bisous ma belle
    Lile

    RépondreSupprimer
  3. C'est effectivement dommage, car je la trouve à mon goût également : les tons, le style. Ce sera pour une prochaine.
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends ta déception car ta page est superbe. Belle MEP, plein de détails,j'adore.
    Merci pour ce 4 ème défi photo. Des poils de chat peuvent-il convenir ? C'est juste une idée. Ou faut-il de spoils d'humain lol !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, des poils humains bien sûr, sinon, c'est pas drôle !!!
    Sinon, j'adore ta page, je suis désolée pour toi, j'aime les couleurs et la mise en page...
    Au moins, tu nous auras régalé...

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends ta déception, car elle est vraiment belle cette page, avec en plus un thème qui te tenait à coeur....Que c'est dur (la culpabilité) d'une maman!!!Bravo Nine pour cette jolie réa

    Donc cette semane "sus aux poils" de toutes parts!!!

    Bises

    Chris

    RépondreSupprimer
  7. Me suis rabattue lâchement...mais voici ma contribution aux poils de la semaine...
    Biz,
    http://eteveza.canalblog.com/archives/2011/06/30/21515519.html

    RépondreSupprimer
  8. Défi relevé et posté sur mon blog.
    Bon w-e et bisous
    http://miguiscrap.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas opté pour mes propres poils, ni ceux de DH d'ailleurs. Je vous laisse découvrir par ici: http://lullabyscrap.over-blog.fr/article-oh-la-la-78420782.html

    J'adore ta page également, dommage.
    Bye

    RépondreSupprimer
  10. Cc Nine,

    Défi relevé et posté également sur mon blog

    http://chrismamounette.canalblog.com/

    Bisous

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !