vendredi 24 juin 2011

Accros à la Wii

Bonjour à tous !!

Un petit moment sans news mais en ce moment, pleins de choses à faire, notamment la réalisation du mini pour la crop en ligne de ce soir sur le forum KLM Scrap, chercher une maison, m'occuper de mes poupées etc etc.

J'ai juste eu le temps ce matin de réaliser la page demandée pour l'atelier Scrap'bonheur avec beaucoup de difficultés !!

Tout d'abord un sketch à suivre (et ma difficulté à les respecter....)


Un combo (pleins de couleurs, comme je n'en ai pas l'habitude....)


Et des contraintes :

- tissu (bon ça, ça va)
- 2 éléments de récup (ça se corse)
- un napperon (oh my god, je DETESTE ça les napperons en papier !)

J'ai tout de même réussi à sortir une page potable sur ma grande et son papa en train de jouer à la console :


Toutes les contraintes sont là :
- Tissu : ruban que j'ai récupéré sur des fringues de mes filles et qui servent à pendre les habits sur les cintres du magasin)
- 2 éléments de récup (et même plus !) : le ruban, le sticker de la pomme de mon Ipod, une étiquette rose découpée prise sur des vêtements et l'autre transparente, où se trouve le titre
- napperon : je savais que j'en avais un d'un vieux kit et comme je hais ça, je l'ai utilisé comme pochoir au lieu de le coller sur la page. J'espère que ça ira !





Sur ces photos de la semaine dernière, on peut voir les beaux cheveux longs de ma poupée.... Qui ne sont plus sur sa tête puisqu'elle a demandé à les couper.....

Elle grandit tellement vite....

Je finirai par deux infos, tout d'abord l'annonce des soldes sur la boutique KLM Scrap avec -15ù sur les sprays Esprit Lolita et les dies Metalik de Kesi'Art, à ne pas louper !!! RDV ce soir pour celles qui ont choisi mon atelier de la crop en ligne.

Et l'annonce des deux finalistes de la Top Scrappeuse, j'attends encore le verdict de Cathy et Steph qui ont bcp de boulot pour les soldes. Patience, patience, dès que j'ai le résulta, je vous l'annonce !!

A très vite.


5 commentaires:

  1. Excellente ta page !!! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ta page.... et j'aime encore plus la nouvelle version de ta grande fille! Elle est super mimi comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est trooooooooooooooooooooooooop belle!!!!!!!!! wowwww j'adooooore!!!!
    Roooo qu'elle est mimi ta grande!!!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. trés jolie ta page !!
    bonne chance, Miss, pour la suite !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !