jeudi 26 mai 2011

Une crop en ligne chez KLM

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous ce soir pour vous annoncer la 1ère crop en ligne du forum KLM Scrap :


En ce qui me concerne, l'atelier aura lieu le vendredi soir et voici le kit que je vous propose pour réaliser un mini album à soufflets :


Le kit est vendu 20€ frais de port inclus et sera accompagné d'une fiche technique envoyée par mail si vous ne pouvez pas assister à la crop. Bientôt les visuels du projet sur ce blog et sur le forum.

En ce qui concerne mes complices, un aperçu de leurs kits :


Amaline vous propose du home déco avec un cadre à casier : 18€ fdp inclus


Scrapfaçoned, du home déco également avec un mini album caché : 26€ fdp inclus


Helly, un carnet de notes : 25€ fdp inclus


Thisa, notre reine du shabby, un livre altéré sur un chevalet : 35€ fdp inclus


Scrapgala, un mini : 28€ fdp inclus

Chez KLM Scrap, la fidélité est récompensée alors plus vous prenez de kits, plus vous économisez !

Pour l'achat de deux kits : - 5 €
Pour l'achat de trois kits : - 10 €
Pour l'achat de 4 ou 5 kits : - 15 €
Pour l'achat de chaque kits donc 6 kits : - 20 € !!

Les inscriptions sont ICI !

Et les modalités sont ICI !

Dépêchez vous !!!

J'en profite pour vous rappeler qu'il vous reste moins de 24h pour me rendre vos copies pour le concours de la Top Scrappeuse ! Bientôt la fabuleuse demi finale.....

A très vite !


1 commentaire:

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !