mercredi 25 mai 2011

En vrac

Bonjour à tous,

Une petite mise à jour avec 3 petites choses à vous montrer.

Tout d'abord une page que j'avais réalisé pour un appel de pages pour un magazine. Non retenue mais c'est normal, elle n'est vraiment pas terrible, lol.


Matériel :
  • Papiers : Basic Grey
  • Alphabets : chipboards American Craft, autocollant Basic Grey
  • Tampons : ronds stylisés pour le fond de page Stampin’Up, textes Alyssiane
  • Perforatrices : bordure et papillon Martha Stewart, perfo de coin We’re Memory Keepers
  • Embellissements : chipboard feuille Buzz and Bloom, fleur tissu Prima, étoile carton ondulé Jillibean, étoile craft Basic Grey, fleur métal Tim Holt, stickers Making Memories, brads, oeillets, die cut transparent Toga
  • Autres outils : récup d’une enveloppe craft renforcée pour l’impression du journaling, couture à la main, encres distress (shabby shutters, faded jeans et antique linen) et Versafine sépia
  • Police(s) d’ordinateur : Garamond et Adler
Le papier de fond où j'ai collé les photos et le journaling étant trop fade, j'ai tamponné des ronds en deux couleurs pour l'habiller. J'ai également tamponné plusieurs fois des tampons adaptés au thème pour finir la page et lui enlever ce style trop C&S
J'ai surligné le die cut cœur avec une couture main.

Détails : 

Une page qui aura tout le même le mérite d'exister et de raconter des anecdotes à ma fille aînée.

Je continue avec la fin de ma période de guest designer chez Stampotique avec mes 2 derniers projets du mois.


Un porte-clefs réalisé dans une chute de lin.

J'ai commencé par tamponner Olivia sur le lin avec de la Stazon noire. Avec un tag j'ai découpé deux fois le gabarit du porte-clefs et j'ai replié les bordures avant de fixer le pli au fer. Une épaisseur de ouatine entre les deux, un morceau de ruban et hop à la machine. 

Un petit coup de pshitt Mister Huey, un coup de heatgun pour chauffer le tout et j'ai fixé les oeillets, le brad et la chaînette fabriquée avec des perles et des charms. Et voilà !

Et pour finir, le challenge de la quinzaine vous permettant de gagner $30 de tampons sur le blog. Il vous faut réaliser qqch en utilisant de l'acétate (transparent) et un tampon Stampotique (une quinzaine sur 2, l'utilisation d'un tampon de la marque est obligatoire pour participer).

Je me suis creusé la tête pendant des jours et des jours pour trouver une idée originale et j'ai fait plusieurs choses qui ont fini à la poubelle. J'ai finalement choisi la simplicité et j'ai utilisé ces deux tampons :



Il est difficile de prendre en photo une carte transparente alors pardon d'avance !



J'ai commencé par utiliser un pochoir de gaufrage et ma Big Shot pour embosser le transparent. Après avoir mesuré le cadre intérieur, j'ai fait un fond violet avec 3 encres dyes et j'ai tamponné "Heads" en ton sur ton.

Puis j'ai tamponné chaque mot en orange. Pour coller l'image j'ai utilisé de l'Invisi Dots avant de découper un nuage dans un vieux livre avec une perfo, un peu d'encre verte, des demi-perles et le tour est joué.

C'est tout pour le moment !

A très vite !


8 commentaires:

  1. Rhoo la la!! Il est trop joli ton tag en tissu! J'adore!! Et la page est très jolie aussi! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le plus important c'est de graver ces mots si forts avec une douceur extrême .... c'est une "belle"page dans tout les sens du terme ...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes 3 réas!!! et ta page est trop belle! moi j'adore en tout cas! tu as bien interprété le sketch ;)
    Moi j'adore :)))))))
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Fantastic Stampotique creations!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcp la carte, mais décidément je n'arrive pas à apprécier les tampons, trop morbides et sinistres pour moi.
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. j'suis amoureuse de ton porte-clef ... mais qu'il est beau !!!
    ta page est superbe aussi, et ton journaling m'a beaucoup émue ...
    biz tout plein
    Lile

    RépondreSupprimer
  7. Love this! Very creative! Great use of "the heads"! :)

    RépondreSupprimer
  8. ben moi je la trouve très jolie ta page et j'aime aussi beaucoup le tag !

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !