dimanche 15 mai 2011

Un marque page et des précisions pour l'épreuve n°4

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre un petit marque page, réalisé dans le cadre de mon invitation en tant que guest Designer chez Stampotique.

Stampotique s'est associé au blog Play Date Cafe pour leur challenge de cette semaine, récompensé par un bon d'achat de $30.

Pour avoir une chance de remporter ce bon d'achat, il faut suivre le combo suivant :


Voici mon interprétation de ce combo :


Pas de gros plan ou autre parce que la photo se trouve sur mon netbook et que j'ai récupéré celle-ci sur le net.

Pour la réalisation, j'ai dessiné et découpé un tag sur du cardstock avant de le recouvrir d'une page d'un vieux livre. J'ai ensuite utilisé mes encres dyes pour faire le fond.

J'ai tamponné Relaxin

 En noir avant de surligner quelques contours avec un feutre blanc et un feutre soufflé gris.

Pour finir, mais cela ne se voit pas j'ai tamponné Kitty

plusieurs fois à la versamark avant de l'embosser avec une poudre clear.

Quelques points de couture à la main avec du fil cablé, un oeillet WMK, un lien de" cuir, un pshitt de glimmer mists et mon marque page est terminé.

J'avais l'intention de l'offrir à qui en voudrait, par tirage au sort (j'ai déjà plusieurs marque page, lol) mais d'une part j'ai l'impression que ce style ne vous plait pas trop, d'autre part, impossible de remettre la main dessus pour le moment. Il est certainement dans mon bureau mais le courage pour le chercher me manque. Néanmoins, s'il vous plait, vous pouvez toujours laisser un commentaire à la suite du post et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

Je finis avec ce challenge en vous disant que vous avez jusqu'à mardi pour suivre le combo. Toutes les modalités sont sur le blog.

--------------------------------------------------------------------
D'autre part, je dois apparemment être plus explicite concernant l'épreuve n°4 du concours puisque vous avez oublié (pourtant c'est bien écrit, hum hum) que pour poser vos questions il faut le faire par mail.....

Je vous demande donc d'illustrer 5 techniques et/ou styles DIFFERENTS. Et non pas 5 fois la/le même. Il s'agit plus ici de montrer l'étendue de votre savoir faire que votre créativité (même si c'est très important tout de même !).

Pour cela vous ferez 5 réalisations au choix : ATC, carte ou home déco mais que vous pouvez mixer. Par exemple 1 carte, 2 ATC et 2 objets customisés.

J'espère que ces précisions vous confortent dans vos idées mais, s'il vous plait, si vous avez d'autres questions, faites le par MAIL ! Je ne ne peux pas répondre directement aux commentaires. Merci.

En vous souhaitant à tous et toutes un bon dimanche, je vous dis à très vite.


5 commentaires:

  1. je recommence! je te disais que tu n'imagines même pas à quel point j'adore ces tampons, et ce que tu en fais! Malheureusement mon banquier m'interdit d'investir en ce moment....

    Donc si tu ne sais pas quoi faire de ton marque-page quand tu le retrouves, je veux bien l'accueillir! LOL
    (on distingue un bout du chat en bas à gauche de la photo, je crois!)

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui me concerne, j'adooore ce style! Alors pareil, si tu sais pas quoi faire de tes marque-pages, je suis preneuse!! ^__^

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, je l'aime beaucoup aussi ce marque-page. C'est un beau travail.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie marque page!
    j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. That's a wonderful tag, love this images.

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !