samedi 7 mai 2011

Joyeux Scrapbooking Day !!

Et oui, qui dit 1er samedi de mai, dit Scrapbooking Day !

Pour l'occasion, tous les forums, blogs et autres boutiques se mettent en 4 pour vous proposer des défis tous plus extra les uns que les autres. Le forum KLM Scrap n'échappe pas à la règle avec pas moins de 13 challenges !!!

Je vous recopie le message de notre Gouroute, Dof1 :

Première édition SCRAPBOOKING DAY pour KLMscrap !

Nous espérons vous voir nombreux-nombreuses à participer.

Plusieurs challenges vous seront proposés dès
le Samedi 7 Mai à 8h,

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous serez des nôtres 

Vous aurez jusqu’au Samedi 14 Mai 23 heures pour
réaliser les défis et les publier dans les galeries !!!

(Si vous les
publier sur vos blogs, surtout n'oublier pas de mettre un p’tit mot sur la
provenance de votre réa. Je tiens au respect du travail des filles de l'équipe 

Ce n’est pas magnifique !

Mais ce n'est pas tout

Pour mettre un petit peu de piment et oui il en faut 

Il y aura un classement :

Le fonctionnement de l'attribution des points :

- Chaque défi relevé pendant le week end vous apporte 7 points

- puis vous perdez un point par journée en plus que vous aurez utilisé pour réaliser les défis

- En cas d'égalité à la fin du scrapbooking day, l'équipe créative se fera juge pour départager nos gagnants et sélectionner nos trois finalistes.


Voici nos sponsors :












Alors tout cela vous plaît, nous l'espérons,

a très vite,

Scrapbises,

L'équipe KLMscrap


Ca donne envie, non ???

Je vous montre ma première page réalisée dans le cadre de cette belle semaine qui s'annonce et qui réponds au défi d'AmaLine. J'ai planché dessus hier et je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'il manque qqch mais je ne sais pas quoi....

D'autre part, j'en ai profité pour répondre à la 3ème épreuve de la Top Scrappeuse (ben oui, il ne faut pas l'oublier !!)



Des détails :



Le journaling :







Ce qui est sûr, c'est que je ne passerais pas le tour avec cette page, lol.

J'en profite pour vous dire que, comme promis, le tutoriel pour décorer les bougies avec des tampons est disponible en téléchargement français sur le blog de KLM Scrap et en anglais sur le Stampotique Designer's Blog. N'hésitez surtout pas à me montrer vos oeuvres en mettant le lien en commentaire ici. C'est bientôt la fête des mamans et c'est une bonne idée cadeau je pense.

Bonne journée créative à tous et toutes.

A demain.


2 commentaires:

  1. Ta page est juste woawwwwwwwwwwwwwww j'adooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi dis-tu que tu ne passeras pas le premier tour? Moi je la trouve géniale cette page, et très originale dans la photo et le choix du sujet, bonne chance!!!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !