dimanche 1 mai 2011

Guest designer de mai....

Ca fait plusieurs fois que j'en parle à mots couverts mais ça y est, c'est le 1er mai et c'est officiel, j'ai été choisie par une de mes marques préférées de tampons en caoutchouc pour être Guest Designer pour le mois de mai.

Il s'agit de STAMPOTIQUE.

J'adore cette marque qui propose tout un éventail de styles de tampons. Mes préférés sont (comme je l'ai dit je ne sais combien de fois) ceux designés par les artistes Jill Peney et Daniel Torrente mais il n'y a pas que ceux là, il y en a des tas et des tas !! Et puis vous connaissez mon exigence sur la qualité des tampons, je n'ai jamais été déçue !

Un petit florilège :


Bref, s'il vous plaisent, allez voir sur le site ! Le seul hic c'est qu'ils sont difficiles à se procurer en France parce qu'il y a peu de revendeurs de cette marque. Vous pouvez vous les procurer plus facilement en Grande Bretagne (boutiques virtuelles) ou directement sur le site mais attention avec les fdp des US, il vaut mieux s'y mettre à plusieurs.....

Bref, voici ce que j'ai concocté pour cette première semaine de mise à l'honneur d'une scrappeuse plus qu'honorée !

La semaine dernière c'était Pâques et pour cette occasion j'ai réalisé un set de cadeaux en utilisant un seul tampon : un sachet de confiseries, une bougie et une petite carte que voici :





Vous retrouverez très bientôt un tuto sur le blog de KLM scrap pour vous expliquer comment j'ai décoré cette bougie avec un tampon.....

Pour finir, je dois vous dire que Stampotique c'est également un blog de challenges où vous pourrez gagner des bons d'achats dans la boutique US. Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour....

14 commentaires:

  1. C'est vrai que ces tampons ont l'air super "chiadés"!!! Ce que tu as fait avec un seul tampon esr très pro, bravo! Le sachet de confiseries me laisse dubitative...lol

    RépondreSupprimer
  2. Et bien !!! Félicitationsssssssssssssssss !!!!!! Un bien bel honneur pour toi !!! J'en suis ravie !!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à toi pour ta sélection, et bravo pour l'ensemble très réussi de Pâques.
    le rendu est super, très pro !
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est super chouette! Quel talent!

    RépondreSupprimer
  5. Bravoooo, tu as fait de très jolies choses avec ce tampon!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour cette nomination ! et bravo pour ce superbe ensemble de Pâques, il est très coloré et très printanier... Joli travail !

    RépondreSupprimer
  7. What a wonderful project, Nine! Welcome in our Stampotique team; great to have you as Guest Designer.

    RépondreSupprimer
  8. Rooooooooooooooooo bravooooooooooooooooo!!!!!!!! et ton set Pâques est tout simplement superbe!!!!!!!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. wahouu felicitations à toi, sont superbes ces tampons !!y en aura à gagner dis lors du concours ???!!
    hihihi marjo qui perd pas le nord...

    RépondreSupprimer
  10. bravo et toutes mes félicitations! j'adore les stampotique mais comme tu dis presque introuvable par chez nous....

    RépondreSupprimer
  11. Toutes mes félicitations. Ta carte est trop mignonne. J'adore cette bougie et je me demande avec quelle encre as-tu utilisée. Quelle technique hihihi !!!
    Bisosu

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations, très mérité!!!
    Joies réas autour d'un tampon.
    bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Welcome to the Team Nine. Love your first creations. Great choice of stamps..can't wait to see more! Have fun.

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations ,ils sont superbes , tu vas encore nous faire pleins de merveilles avec !
    Bisous

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !