samedi 12 mars 2011

J'ai 30 ans.....

Et oui, ça y est, c'est fait....

Alors que d'autres prennent des résolutions le 1er janvier, moi je le fais le 12 mars. Cette année est encore plus spéciale car c'est le cap des 30 ans qui est atteint. Je ne serai jamais plus jeune qu'aujourd'hui alors il faut que j'en profite à fond !

Dans les bonnes résolutions, il y a celle de ne pas avoir de regrets et de passer à autre chose.

Ca tombe bien, vu que j'ai été recalé du challenge HDP. Un peu déçue parce que je m'imaginais au moins passer le 1er tour même si ma page était perfectible.

Ca tombe encore bien vu que je n'ai pas eu de réponse du magazine (HDP) pour l'appel de pages sur le regard ni de réponse d'[entreARTistes] pour la galerie. Alors au lieu de garder mes pages pour moi, je vous en fait profiter parce qu'elles me plaisent.





Matériel : Papiers SU et Ohlala Designs, perfo EK Success et Martha Stewart, brushes, font Cardinal et j'ai oublié l'autre....

Ce sont des photos de mes 3 bébés lors de la 1ère échographie.




Impossible de me souvenir de toute la liste du matos.

Alors, elles vous plaisent autant qu'à moi ? Tiens ça me fait penser à hier soir, quand je me suis rendue compte que j'avais récolté mon 1er "beurk" et que ça m'avait fait pouffer derrière mon écran. Vous savez, en bas des messages, les petites cases à cocher ?? On ne peut malheureusement pas faire l'unanimité, lol, il fallait bien que ça arrive un jour !

---------------

Qui dit anniversaire, dit cadeaux ! Bien que DH soit parti en déplacement depuis 10 jours et qu'il en reste encore 12 avant son retour, il m'a offert mon cadeau aujourd'hui. Il l'avait caché dans la chambre de Louane avant de partir et ce matin, devant Skype, il l'a envoyée le chercher....


Un notebook ! Comme ça il pourra encore plus me reprocher de rester devant l'ordi quand il est là ! MDRRRR

Merci chéri, je l'adore déjà !

J'ai également reçu un cadeau de mon amie Ju-Tine qui pense à moi tous les ans ! Merci ma biche, je suis toujours très touchée par tes attentions.....


Notez le nom de la marque.....

---------------

J'en profite pour vous parler de qqch qui me tient à coeur. Comme toute scrappeuse, je suis une adepte des concours et ces derniers temps, ils m'ont poussé à refaire ce que j'aimais. En ayant déjà organisé un, je sais que j'avais vraiment aimé ça. Pendant quelques jours cette idée m'a trotté dans la tête et j'ai imaginé un grand concours qui serait une bonne occasion de scrapper d'une manière totalement différente, de se dépasser, de tester sa créativité, de se confronter à l'avis des meilleures et tout ça dans le but de trouver la Top Scrappeuse  de l'année.

A la clef, bien évidemment, des cadeaux. J'imagine le prix de départ à 50€. Mais plus il y aura de participations, plus le cadeau augmentera évidemment. Il y aura également une surprise mais ça, je vous en parlerai en temps et en heure....

Cependant, pour mener ce projet à bout et avant de dévoiler le concept, j'ai besoin de savoir si ça vaut le coup. Savoir si vous êtes intéressées et partantes pour ce grand concours qui débuterait après Version Scrap.

J'ai donc installé un widget sondage dans la colonne de droite. Répondez-y et n'hésitez pas à en parler autour de vous. Dès demain, je pense, je mettrai en ligne les modalités d'inscription ainsi qu'un blinkie à placer sur votre blog.

Je souhaiterais que cette idée vous plaise et que vous soyez aussi enthousiaste que moi.... J'attends vos réponses.


---------------

Pour finir, je ne pouvais pas clôturer ce message sans une tendre pensée à mon amie Sandrax qui a perdu son papa très récemment et qui lui fait ses derniers aurevoirs aujourd'hui. Je pense à vous et mon coeur saigne aussi....

---------------


15 commentaires:

  1. Kikou, moi aussi recalée au 1er tour, mais je le savais en faisant ma page, je ne suis pas le style ... c'est comme çà comme tu dis on ne peut pas plaire à tout le monde ...
    Pour le concours tu es courageuse de l'organiser ...
    Mais si tu le fais je le ferai avec plaisir même si comme HDP je n'y crois pas trop car je scrappe malheureusement toujours dans l'urgence faute de temps ...
    J'adooore ta page avec tes bb

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gâtée ! Tes pages sont très belles, moi j'aime beaucoup ( en même temps, vu que c'est toi qui m'a initiée et donné goût au scrap c'est un peu normal ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bien , tout d'abord, un très joyeux anniversaire!!! Tes pages sont superbes pleine d'émotion...limite la larme à l'oeil...
    Pour le projet dont tu parles, pourquoi pas!!! Cela peut être une super expérience!!! Vivement que tu en dises plus...Bonne journée, profites bien de tes cadeaux. A bientôt. Aurel

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire ma jumelle. Tu as comme moi aujourd'hui 30 ans, mais moi c'est pour la vie ;)
    à bientôt
    Dominike

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de nous faire profiter de tout ça ! C'est très joli ! Et je te souhaite un très bon anniversaire !
    Biz.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un tres bon anniversaire, et félicitation pour cette 3 eme grosses si j ai bien compris .

    Ta page I love you est superbe

    RépondreSupprimer
  7. bel anniversaire!!!
    très sympa ta page....

    RépondreSupprimer
  8. Encore joyeux anniversaire !! ^^ De trés belle pages surtout celle avec le journaling !!
    Et ce concour sa me tenterais bien :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Haaappy birthday Nine !!! :-)
    Même loin ton homme pense à toi, c'est adorable :-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Quel post riche en bonnes nouvelles ... comme en mauvaises!!!
    Tout d'abord tendres pensées à ton amie dans cette dure épreuve (aujourd'hui il y a 1 an j'ai enterré mon grand-père adoré :((()
    Et puis non mais c quoi ce bins???? Toi recalée à HDP!! c le monde à l'envers!!!!!!! Ta page était tellement belle pffff!
    Je suis ravie de voir tes deux pages :) et je crque total pour la prems woawwww que de beauté et de douceur!! La 2e me fait craquer par son peps et ses belles couleurs :)))))))))
    hoho un concours!! Moi je réponderai bien sur oui ... si bb m'en laisse le temps!! je scrapperai la nuit s'il le faut!!!!!!!!
    Ensuite je termine mon trèèèèès long com par JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pour tes 18 ans :)))))))) pfff moi aussi le 3 me fait de l'oeil :( j'aurai bien encore garder le 2 quelques temps mwouarfffffffffff
    allez bon dimanche
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. kikou
    Bon anniv avec un petit jour de retard!!! 30 ans c est un age qui compte ...
    ROh ce qu elle a grandit ta puce et c est excellent de la voir faire ses premiers pas en ne lâchant pas cette télécommande énorme.....Un bien beau souvenir !!Merci de nous avoir envoyé ta page je vais la poster de suite ....et encore bravo pour cette nouvelle grossesse.
    bisous
    Cynthia

    RépondreSupprimer
  12. Te voilà gâtée pour ton anniversaire .. la main innocente de HDP t'as remise en cours ... alors BON ANNIVERSAIRE hp hop hop on continue ....

    Biz

    Tidoux

    RépondreSupprimer
  13. joyeux anniversaire!!!!!! bravo pour le challenge HDP, l'aventure continue ^^

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire ! Même HDP te gâte ! Alors bonne chance pour la suite ! Tu le mérites bien car ta page est très belle !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  15. Je fonds pour ta page rose, et j'aime particulièrement la déco avec le papillon posé sur le rond festonné...

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !