lundi 14 mars 2011

Atteindre les étoiles

Bonjour à tous.

Tout d'abord je tiens à vous remercier tous pour tous les petits mots ou mails reçus pour mon anniversaire, ils m'ont bcp touchés.

Cette année j'ai été très gâtée et j'ai même eu de la chance. Après avoir été recalée au concours HDP, j'avais quand même décidé de faire la page selon les consignes mais sans forcément les respecter à la lettre.... Heureusement que j'ai mis du temps à trouver les photos, les retoucher, les imprimer en m'occupant de mes poupettes parce que dans la journée j'ai été repêchée par tirage au sort ! J'ai donc le droit de participer au second tour !! Ce n'est pas souvent que j'ai autant de chance alors j'en suis vraiment très contente.

Alors voici ma "page" :


Pour les consignes, il faut farfouiner dans le HDP n° 38, chuuuuut.... Je m'étais rajouté une contrainte supplémentaire, celle de ne pas utiliser de papier déjà imprimé.

Matériel : Canvas 30*30, peinture acrylique corail et noire, glimmer mist turquoise, papiers Bazzill et Stampin'Up!, alphabets Toga et American Craft, tampons Cloud 9 design (il me semble) et Kesi'art, agrafes, brads Provocraft, perfos EK Success, formes feutrine Artémio, fragments Tim Holtz, police VincHand (sur Dafont)

Des détails:


Une page toute en patouille que je n'ai qu'à accrocher au mur ! Les photos ont été prises avec le mode rafale de mon APN.

Je croise les doigts maintenant !

---------------

Je finis ce post en vous reparlant du super concours que je vais organiser après Version Scrap, certainement à partir du 5 avril.

J'attends la réponse de quelques sponsors déjà....

Les inscriptions seront lancées demain. Vous devrez laisser un comm à la fin de l'article et installer le petit blinkie dans une colonne de votre blog.


De toute façon je vous en reparle demain !

J'ai failli oublier ! Merci à mes nouvelles abonnées dont je ne connais malheureusement pas le pseudo. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me laisser un lien vers votre propre blog pour que je puisse vous rendre visite moi aussi.

A très vite !


27 commentaires:

  1. extra cette série de photos et j'aime bcp ton journaling avec les petits mots intercalés!
    bon anniversaire et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. Super ta page Nine..bonne chance pour le 2ème tour...bises à bientôt....vivement demain!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien cette seconde chance :)))) en plus ta page est terrible woawww!!!! j'adooore cette succession de photos!!!!!
    Trop bien ton concours :))))))) merci de nous organiser ca dis donc!! en plus y'aura une récompense!!! woawww et ben dis donc tu fais pas les choses à moitié :)
    Par contre quand j'installe le blinkie ben il clignote pas snif :(

    RépondreSupprimer
  4. les photos sont magnifiquement choisies et le titre est délicieux!
    Mais je n'en dirai pas plus!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, tu vas en 3 o-bil-ga-toi-re-ment .... elle est super cette page ... et j'ai fouillé ans HDP tu es au TOP !!!
    Tidoux

    RépondreSupprimer
  6. whaouh nine elles ont bien fait de te repécher parce que ta page est extra dis donc !!! allez go nine ....en 3eme tour ??
    bisessssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Super ta page et je croise les doigts pour que tu passe ce second tour :)
    Et je surveille pton blog pour m'inscrire à ton concours il à l'air top !!

    RépondreSupprimer
  8. excellente cette page, quel peps!!

    RépondreSupprimer
  9. jadore tes photos elles collent parfaitement !!contente que tu te soit fais repêcher !!!ta page est très réussi !!

    RépondreSupprimer
  10. Oh, Nine!!
    Elle est superbe, ta page!!!
    La balançoire et les p'tits loulous...: ça fait bon ménage, n'est-ce-pas??????????
    J'adoooooooooooooore ta ribambelle de tickets sur le côté.... c'est extra!!!!!
    Et les couleurs: pepsies, dynamiques....

    Et puis les taches!! Aaaaaaaaaaaah les taches!!
    J'adooooooooore!!


    Bref: une réussite!!!

    Et j'ai hâte que tu nous parles de ce que tu mijotes!!
    C'est bien alléchant ;-)))


    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  11. encore une bien jolie page ! et félicitations pour avoir été sélectionnée par HDP !

    RépondreSupprimer
  12. C'est génial de te voir au 2ème tour, mais on a moins de chance de gagner nous maintenant!!!LOL
    Bises
    Delphine

    Ps: je suis partante pour le concours!

    RépondreSupprimer
  13. très jolie page ! contente que tu aies été repêchée !!

    RépondreSupprimer
  14. que dire de mieux que : magnifique
    vraiment bravo

    http://bricolette.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. très belle page! je croise les doigts pour toi

    RépondreSupprimer
  16. Ta page est superbe ! Elle a tout pour aller au troisième tour !!! Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  17. Joliiiiiiiiiiiiiiii
    Très gaie, j'aime bcp
    La fée

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie page ... Le rattrapage est plus que mérité !!! j'adore les couleurs : )

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Nine :)
    Super que tu aies pu être repêchée !
    Bravo pour ta page. J'aime cette succession de tickets bleus et orange !
    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette série de photos, cette avalanche de tickets et tout le reste aussi !
    Bises et merci pour ton passage sur côté de mon blog !

    RépondreSupprimer
  21. Trop bien que tu es eu cette seconde chance! Surtout que c'est une superbe page!
    Un concours très sympa en perspective!
    BiZzzZZ

    RépondreSupprimer
  22. génial ta page, j'adore tous tes petits tickets très sympa. Et merci pour ton commentaire sur mon blog. On découvre plein de scrapeuses grâce à ce challenge c'est génial. Alors à bientôt Nine!!!
    FLO-SCRAP83

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie et pleine de pep's !!

    RépondreSupprimer
  24. Génial, bravo pour ta calif!!! Pour moi malheureusement l'aventure s'arrête là, toi qui trouvais mon idée sympa pour la photo, chez HDP, tout le monde n'a pas du être de cet avis!!! Je garde le moral et vais m'inscrire à ton concours, super!!! Biz à bientôt...
    FLO-SCRAP83

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !