mercredi 29 juin 2016

Finale Scrapidées

Nous y voilà. La finale de Scrapidées. Il s'agit de ma 5ème participation et c'est ma toute première finale ! J'étais vraiment très contente de voir mon nom la semaine dernière, la page de Gwen étant vraiment très jolie.

Trève de bla bla, il a fallu plancher sur le sketch de Caro qui nous avait également donné comme consigne : de la couture, beaucoup de couture....






J'ai trouvé l'idée assez rapidement, la mettre en œuvre a été beaucoup plus long.

J'ai cherché un papier de fond dont je pourrais repasser les motifs à la main. Mon choix s'est porté sur un papier graphique Color Conspiracy.

Je pensais tout d'abord repasser toutes les lignes mais au final j'ai trouvé plus intéressant d'en laisser "vierges".









Voilà, c'est terminé pour cette année. Je me suis vraiment régalée à suivre ces sketches dont plusieurs m'ont fait sortir de mon scrap habituel.

Je souhaite bonne chance à Melle Vi qui a fait une très jolie page que je vous invite à admirer sur son blog ou sur le blog Scrapidées avec celles de Gwen et Nanat dès que la galerie sera publiée.

En attendant je vous dis à bientôt et merci de votre fidélité.

8 commentaires:

  1. Merci Nine pour ton petit mot me concernant. Bonne chance à toi aussi, j'aime beaucoup ton interprétation, la couture sur les motifs c'est très original !

    RépondreSupprimer
  2. Un régal que de te suivre !! Tu es une super créatrice aux bonnes idées inépuisables et une sacrée couturière hors paire qui transforme une page en merveille avec une baguette magique brevetée "super Nine ", chapeau bas !!!, bizzzz, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Bravo pour ton parcours cet cette page est une merveille ! Merci pour tes gentils mots me concernant je suis très touchée et j'ai été flattée d'arriver en demi finale face à toi quel beau défi pour moi depuis le temps que j'admire ton scrap ! Bravo et merde pour la der ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore ta page !!!!
    Félicitations pour ta première place au tournoi de Scrapidées, tu le mérites largement.....
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Felicitations pour cette victoire, j'ai découvert & adoré ton scrap !!!!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !