dimanche 9 septembre 2012

SKC et Dymomaniak

Mojo est revenu, ouf.... J'ai bien cru l'avoir perdu ! Il a fallu pour le faire sortir de son trou de mon sublime kit de septembre de SKC et de la proposition de Cécile/Mapi de Dymomaniak

Cécile m'a proposé de scrapper ses "gros mots". Gros mots ??? Non, ce n'est pas ce que vous imaginez. Vous choisissez une dizaine de mots et Cécile vous les tape avec une grosse Dymo dans la couleur que vous souhaitez. Le ruban fait 18mm de large. Découvrez les "gros mots" ICI.

Une séance photo et une petite balade sur le net plus tard, la structure de la page était dans ma tête.

Je me suis inspirée des "codes" d'une scrappeuse que j'aime beaucoup j'ai nommé Janna Werner : disposition de bandes, fil et papiers distressés. J'ai mixé tout ça à ma sauce et tadaaaaaaaaam !!




J'ai rajouté des petites choses comme des tampons Unity Stamps, et des encres en spray. 





En espérant que Mojo n'aura pas envie d'aller voir ailleurs, je reviens vite avec une autre page.

Bon dimanche.

3 commentaires:

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !