dimanche 15 janvier 2012

Il était temps....

.... que je vienne vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2012.

La faute aux vacances, à la rentrée, aux enfants, au temps qui file beaucoup plus vite qu'on ne pense et qui fait que nous sommes déjà le 15 janvier.

Bref, ça c'est fait !

Cette année, pas de cartes de voeux à vous montrer, je n'en ai pas eu envie. Et je pense que le temps m'aurait manqué pour les envoyer avant le 31 janvier de toute façon. Par contre, si vous avez bien lu les posts précédents je vous parlais d'une planche de tampons qui allait sortir.... Et bien la voici la voilà....

 

J'avoue que malgré ma fierté, j'ai aussi la crainte qu'elle ne plaise pas et que Katzele qui m'a fait confiance, se retrouve avec une planche dont personne ne veut.....
Si elle vous plait, elle est donc disponible chez Katzelkraft au prix de 14€. A noter que si vous n'avez pas de tack n'peel, il vous faudra acheter également de l'ez-mount pour monter vos tampons.

J'ai hâte de l'avoir entre les mains !!! Ainsi que les 3 autres nouvelles planches designées par Katzele herself ou par Pati d'Onirie. Oui, oui, les deux marques se sont associées pour notre plus grand plaisir pour nous concocter de superbes tampons !

Je vous laisse deviner à quoi cela ressemble.....


(Notez bien que ce sont les soldes en ce moment et que vous avez 10% de réduc si votre commande est inférieure à 30€, -20% si supérieure à 30€, -25% si supérieure à 60€ et -30% si supérieure à 100€.... Enfin j'dis ça, j'dis rien.....)

Je finis sur une note moins agréable mais bon.... Une autre raison de mon absence est que j'ai dû aller faire piquer ma minette après 18 ans de vie commune. Ca a été très dur. Mais comme tout le monde me le répète, c'était mieux pour elle. Je déteste le sentimentalisme nian nian j'ai donc essayé d'exorciser mon chagrin avec une petite page sans verser dans le mélo. Voilà. Je vous souhaite un bon dimanche. 

A très vite.





12 commentaires:

  1. Félicitations Nine pour cette nouvelle aventure <3
    et j'adore ta page, i <3 cats :))))

    RépondreSupprimer
  2. elle est très jolie ta page, je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. félicitations pour cette planche, je la trouve superbe !
    plein de pensées positives, je sais ce que c'est que de perdre un petit être...
    Leia

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhhhhhh bonne année à toi aussi :)))))))))))))))))
    Argh ta planche est trop belle!!!!!! Je suis sur qu'elle fera un tabac!!!
    Roooo snif snif!!! je suis désolée pour ton tit minou :(
    Ta page est trop trop belle j'adore! Bel hommage :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. rhoooooooooooooooo!! j'adore!! ça va cartonner!

    bises

    carole

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux à toi également
    Très sympas tes tampons, j'aime bien les expressions, elles me parlent !
    j'irai faire un tour sur le site
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Très belle planche et page ... très belle déclaration pour ta minette partie là haut...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  8. rhoooo ! ta plance de tampons est sublime, je crois que je vais craquer. mais c'est quoi du "tack n'peel" et de l'ez-mount ?
    ta page est trés jolie également.
    bis

    RépondreSupprimer
  9. Elle est belle cette planche de tampons et je suis sure que tu vas nous épater !!!
    Ta page est celle du coeur, alors ... magnifique et Nine dans le mélo, j'aimerai bien voir çà !! MDR

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour tout, ta page que je trouve magnifique et tes tampons !!!!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup la MEP, les couleurs, les embellissements, le tampon chat... tout quoi !!!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !