dimanche 10 avril 2011

Problème technique

Bonjour à tous,

Depuis jeudi je suis en rade. Ma freebox m'a lâchée et je dois attendre mercredi (normalement) pour recevoir la nouvelle.

D'ici là, je suis en galère. J'ai réussi à me connecter grâce à mon smartphone mais je suis très limitée.

Je peux lire mes mails mais pour l'instant je ne suis pas parvenue à télécharger les pages reçues sur mon netbook pour les publier sur Facebook.

Notez que les inscriptions se cloturent ce soir.

Je fais au mieux pour publier vos superbes pages au plus vite.

Nine

5 commentaires:

  1. Bon courage pour ce problème technique!!!!! allez je croise les doigts pour que mercredi tu recois ta new box!!

    RépondreSupprimer
  2. Courage car c'est pas facile !!!
    Je dirais même que nous sommes "accro" a cette vie sur la toile ;-)
    vivement mercredi !!!!

    RépondreSupprimer
  3. et bien courage !
    je venais faire un tour pour voir toutes les pages, je sis le temps que cela prend de toute mettre à jour, je te souhaite bien du courage en éspérant ne pas avoir à le faire plusieurs fois !!
    grr pourvu que ça te porte pas la poisse !!
    ahah

    marjo

    RépondreSupprimer
  4. OUps, pas cool les pbs techniques, j'espere que free sera rapide à te faire parvenir ta nouvelle box.
    Bon courage.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Dommage, je tombe la dessus un jour trop tard, j'aurais bien aimé de "defoncer" par ici...

    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !