samedi 19 mars 2011

Toi moi

Bonjour à tous !

C'est le week end ! Enfin, diront certaines et d'autres qui comme moi passent des fins de semaine agitées, seront plus mitigées, lol.

Une petite page, commencée dans l'après midi et terminée à la lueur de la lampe. J'ai commencé ma journée très déçue de ne pas être retenue pour le 2 ème tour de Scrapidées. Mon amour propre mis à mal, les hormones de grossesse qui frétillent, la tête pleins de soucis, je l'ai un peu mal pris. Avant de me dire que j'ai toujours voulu me démarquer des autres dans ce que je faisais (enfin, autant que faire se peut !) et que faire l'unanimité n'est pas toujours un gage de qualité (on se rassure comme on peut, hein ??). J'ai donc décidé de me remonter le moral en faisant une petite page, rien que pour mon plaisir et en me laissant guider par l'inspiration du moment, avec mon scrap rien qu'à moi ! (je tiens à féliciter toutes les participantes du concours, et plus particulièrement les élues du second tour, vous m'avez épaté avec vos merveilles et que je ne sois pas retenue est tout à fait justifié !).

J'ai cherché dans mes photos déjà imprimées, celle qui m'inspirerait et j'en ai trouvé une de DH et moi (tellement rare !) et je me suis mise à ma table de scrap.

L'inspiration venait tout doucement et je n'avançais pas bcp. Une fois mes filles couchées, j'ai déplacé un papier sur la page sans le faire exprès et BAM ! Tout s'est enchaîné ! Plutôt que de faire une mise en page classique avec les éléments regroupés en bas à droite (ce que je fais le plus souvent) j'ai centré mes éléments pour arriver à une page que j'aime bcp. J'ai même pris le temps de rédiger un journaling en lui donnant une place d'honneur.

Assez de blabla, place à la photo ! (la lumière n'est pas terrible ce matin, je la re-shooterais peut être dans la journée si le soleil se montre).


(cliquez pour agrandir)


Matériel : Papiers et tampons Kesi'Art, perfo Picture Punch et EK Success, alphabet American Craft, sticker Z'étiquette, brads, flipettes, oeillets, demi perle, liquid appliqué, paillettes

Des détails :


Les flocons sont recouverts de liquid appliqué avant d'être saupoudré de paillettes et embossé pour l'effet neige. J'ai découpé les mouffles dans un papier Kesi'art (Mr Berg) et collés sur mousse 3D pour ne pas que ça bouge.


Le journaling est imprimé sur du papier calque pour un effet givré correspondant au thème.



Alors qu'en dites-vous ? Moi j'en suis vraiment satisfaite, surtout que je n'ai pas souvent l'occasion de scrapper des photos de DH et moi, celle là ayant une importance particulière à mes yeux.

Dès que j'aurais le temps, je dessinerai un sketch inspiré de cette page.

Dans la soirée, j'ai oublié toutes mes idées concernant le fait de plaire au plus grand nombre quand j'ai appris que je participais à la finale du concours HDP (ben oui, c'est toujours super de voir qu'on n'est pas seul à aimer ce qu'on fait !). Je ne suis qu'une faible femme.... MDR

Je finis ce long post où je raconte ma life pour vous annoncer qu'un nouveau sponsor a répondu présent pour la Top Scrappeuse 2011. Il s'agit de la boutique du tampon bleu Denim Tampon qui offrira un bon d'achat de 15€ ! Si vous ne connaissez pas, profitez en pour allez faire un tour en boutique. (je dois me retenir et ne rien aller acheter, je dois me retenir et ne rien aller acheter......). Un grand merci à Edith pour sa générosité.


C'est tout pour le moment ! Bon week end à tous et à très vite.

10 commentaires:

  1. elle est très chouette cette page, très douce !

    RépondreSupprimer
  2. Aller nini garde le moral !! et puis sa payeras un jours j'en suis sur !! ( je me le dit aussi lol ) Et puis surtout c'est que grâce à ces concours on fais de superbes découvertes scrapesques !!
    Une pages trés jolie j'adore les ptits gants c'est trop mignon !! Bon moi je suis sur ma page de HDP .... j'ai mon idée qui est venue ouffff

    RépondreSupprimer
  3. coucou nine et bien je vois que c'est pas le moral....moi aussi je suis déçue de ne pas avoir été choisit par scrapidées...mais bon toi tu fini HDP c'est quand même super génial!!!
    Ta page est très jolie, tu as bien fait..;à bientôt.
    Aurel

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    ta page est superbe
    le journaling m'a mis la larme à l'oeil, pourtant j'ai plus d'hormones de grossesse lol peut etre les hormones de l'allaitement mdr, on se défend comme on peut lol
    bravo pour HDP
    et super pour Edyth qui est une nana géniale, faisant partie de sa DT je ne peux que confirmer
    je n'oublie pas et je t'envoie ma réa dans le week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page Nine ! Mais tu ne devrais pas te laisser atteindre par les résultats des concours ! Ce ne sont que des jeux !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Nine, et félicitation pour ta participation au dernier tour HDP ... comme quoi cette petite main innocente a eu le flaire et que tu as petite étoile.
    J'ai beaucoup ta page et ton journaling est très beau.
    J'ai essayé de valider mon inscription mais je n'y parviens pas ... dommage

    RépondreSupprimer
  7. très jolie page clean . moi je ne sais pas faire ce style mais j'aime beaucoup .superbe ton journaling .

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop belle ta page et ton journaling tellement touchant !
    Pour le tournoi , ne t'arrêtes pas à ça , tu es talentueuse il n'y a aucun doute !
    Et puis tu passes en finale d'HDP , c'est amplement mérité !
    De gros bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
  9. Très belle page très émouvante !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. Une page superbe, j'adore la complicité qu'elle dégage et le journaling émouvant!!!
    bravo aussi pour les inscriptions pour le concours qui s'enchainent, merci pour tout ce travail!
    biz

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !