Bonjour à tous.
Toujours à cent mille lieues de la scraposhère, je fais un détour par ici avant de retourner du côté de la galaxie d'overbookland.
Côté déménagement, ça avance bien. J'ai trouvé THE déménageur, j'ai commandé et reçu les cartons (j'en ai déjà fait 28), tout à l'heure on part pour deux jours pour faire le dossier de la crèche et me présenter à mon nouveau boulot, on a rencontré les propriétaires de l'appartement et ils sont très sympathiques. Bref, ça avance.
Mais tout ne pouvait pas aller aussi bien, on s'attendait à la tuile, au problème qui allait faire s'effondrer le château de cartes et bingo. DH a de gros soucis de santé qui nous empêchent donc de savourer ces moments et qui nous inquiètent pas mal. On attend des résultats et d'autres examens pour vraiment déterminer de quoi il souffre et les différentes solutions qui s'offrent à nous.
Du coup, pas de scrap, pas de visites aux scropines (ni aux amies d'ailleurs) même si j'ai reçu les tags américains de Katzele, ceux qu'utilisent Tim Holtz et que j'avais grande envie de les utiliser. Il y a même de nouvelles planches qui sont sorties et que je n'ai même pas encore testé.
Promis, dès que tout sera rentré dans l'ordre, ou plutôt quand je saurais où on en est, je vous montrerais tout ça.
A très vite !
Bon courage Nine pour tout, le matériel et l'affectif... allez be zen, je t'envoie plein de chaleur et de "happytitude" de la Réunion !
RépondreSupprimerOhlala j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite pour ton homme et que tout roulera pour le mieux très bientôt.
RépondreSupprimerPlein de courage à toi et ta famille.
bises
Bon courage à toi et je croise les doigts pour ton DH ! Bises
RépondreSupprimerBon courage nine!!!! Et pleins d'ondes positives pour ton DH!!!
RépondreSupprimerbizzzzzzzzz
bon courage je croise les doigts pour que les résultats de ton dh soient bons.
RépondreSupprimerbon courage et plein d'ondes positives pour ta famille et toi.
RépondreSupprimerBises
que de mésaventures... je suis bien désolée pour la mauvaise santé de ton homme, courage à lui, à vous dans cette épreuve!
RépondreSupprimeret bravo pour la couture, le porte bébé est vraiment très très mignon et louane est rayonnante! quant à naïs, c'est son papa tout craché!
gros bisous